Où me rendre sur l'île d'Oahu tout de suite après avoir atterri? (Hawaï)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Bonjour,

Je me rends sur l'ile d'Oahu pour 8 jours a partir du 18 décembre avec des mes 2 enfants de 4 et 5 ans. J'ai prévu de passer Noel à Honolulu (Waikiki Beach) Cependant j'aimerais un peu vadrouiller auparavant. Où me conseillez vous de me rendre depuis l'aeroport ? Waianae ? Ewa Beach ? sachant que je pense faire le tour de l'ile.

Si vous avez des adresses (moins de 90€), je suis preneur

merci bonne soirée
NI Nikky Globetrotter ·
Ewa Beach n'est pas très spécial, un quartier résidentiel classe moyenne, pas vraiment conçu pour les touristes. de plus la plage n'est pas très belle.

voir mon billet au sujet de Ewa Beach:

http://hawaii.blog2b.net/18228/Ewa+Beach.html
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
AL Alkinea ·
Vous pouvez vous loger un peu n'importe où: il ne faut pas plus d'une heure pour aller d'un coté de l'ile à l'autre. Le coté de Ewa n'est en effet pas le meilleur. Faire le tour de l'ile en longeant les plages est en une très bonne idée. Le coté au vent (nord est) est très beau. La cote nord en hiver est à voir pour ses vagues énormes. Il y a de nombreuses plages parfaites pour les enfants de 4-5 ans: Waimanalo, Kailua. La baie de Hanauma est un aquarium fantastique, même les enfants pourront voir une quantité de poissons multi-colores. Il y a relativement peu d'hotels en dehors de Waikiki. Quelques B&B, mais ils sont souvent illégaux: Hawaii veut éviter que tous ses logements deviennent hors de prix pour les locaux.

Contacte moi si tu veux plus de détails: j'habite à Hawaii.
AL Allane ·
aloha friend from hawaii, je vais arriver pour une quinzaine de jours avec ma petite famille, 4 adultes & ma fille de 4ans1/2, à la mi decembre, aurais tu des infos sur l'hebergement, la location de vehicules? je compte faire les 3 principales îles, dans l attente, cordialement
allane travels the world
DO Doni Globetrotter ·
Bonjour,

Nous rentrons d'un voyage à Hawaii, superbe. Pour visiter Oahu, tu peux directement aller te loger sur Waikiki car l'île se visite facilement à partir d'un seul point de base comme déjà précisé.

Pour ce qui est des hôtels, tu peux trouver de temps à autres des offres intéressantes en consultant le site Expedia.com.
Sur les routes de Las Vegas, Los Angeles, Monument Valley, Apache Trail et Death Valley en vidéo: https://voyageforum.com/forum/etats-unis_sur_les_routes_las_vegas_los_angeles_monument_valley_apache_trail_D4787367/

Similar discussions

You might also like