Meilleur hôtel à Cuba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
Bonjour à tous! Je ne suis jamais allé à Cuba de ma vie et j'aimerais avoir votre avis sur le meilleur endroit pour passer 1 semaine à Cuba. Nous ne voudrions pas passer toute la semaine à rester à l'hôtel (nous voudrions biensûr visiter La Havane et d'autres endroits), mais nous aimerions un bon hôtel avec une très belle plage (bonne bouffe, chambre confortable, beau sable, mer bleu et sans récifs qui font mal au pieds 😉). Quel est le meilleur endroit pour mars 2009? Varadero? Cayo Largo, etc?

Si vous avez des suggestions sur des choses à visiter et des activités à faire, elles sont le bienvenues! Alors j'attends vos idées! Merci! 🙂
Caraïbes (2007-2009-2010-2011-2012-2017) Australie (2010) États-Unis (2009-2011-2013) Chine (2017) Europe (2008-2014-2018)
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonjour à tous! Je ne suis jamais allé à Cuba de ma vie et j'aimerais avoir votre avis sur le meilleur endroit pour passer 1 semaine à Cuba. Nous ne voudrions pas passer toute la semaine à rester à l'hôtel (nous voudrions biensûr visiter La Havane et d'autres endroits), mais nous aimerions un bon hôtel avec une très belle plage (bonne bouffe, chambre confortable, beau sable, mer bleu et sans récifs qui font mal au pieds 😉). Quel est le meilleur endroit pour mars 2009? Varadero? Cayo Largo, etc?

Si vous avez des suggestions sur des choses à visiter et des activités à faire, elles sont le bienvenues! Alors j'attends vos idées! Merci! 🙂

Pour le repos total, sans activité ou presque, avec une plage pas toujours belle et pas toujours présente: Cayo Largo!

Je crois que ce n'est pas ça que vous recherchez...

Pour visiter la Havane: Varadero

Le meilleur hôtel pour moi n'est pas nécessairement le meilleur hôtel pour vous....

Les meilleurs, bien entendu, sont les Paradisus, suivis des Sandals et de l'excellent Iberostar Varadero. Le Blau est également très beau.

Pour une bonne bouffe, ne choisissez pas en bas d'un 4-1/2*

Autrement dit, très difficile de choisir pour une autre personne car mes goûts et mes exigences sont sûrement différents des vôtres....

Allez-y avec votre budget et faites une liste. À partir de celle-ci, il sera plus facile pour les gens de ce forum de vous aider.
AR ArwenMel Regular ·
Merci pour ta réponse.

J'ai fais une petite recherche sur internet et j'ai vu que pour visiter, le secteur de Pinar del Rio a vraiment l'air beau! Nous nous intéressons beaucoup au parcs naturels et aux beaux paysages!

Si quelqu'un a déjà visiter cette région, j'aimerais bien avoir vos récits de voyage! Il semble y avoir tellement de belles choses à voir à Cuba! Merci!
Caraïbes (2007-2009-2010-2011-2012-2017) Australie (2010) États-Unis (2009-2011-2013) Chine (2017) Europe (2008-2014-2018)
SE Seahawks069 Veteran ·
Le Melia Las antillas a Varadero d`après moi un des meilleurs hotels de Cuba. Le Royal Hideway a Santa Clara, le melia Las Dunas aussi....Plusieurs choix a Cuba.

Similar discussions

You might also like