Original post
Bonjour,
j'aimerais savoir quel est le meilleur mois ou la meilleure période pour observer les animaux au Botswana en tenant compte du climat, des pluies, de la chaleur, des naissances (autant que je sache, ça dépend des espèces) et des paysages ;
on m'avait parlé du mois de septembre je ne sais plus pourquoi... à moins que je confonde.
Merci d'avance.











