Le meilleur mois pour un circuit classique au Botswana? Stela64 · 28 février 2014 à 19:44 2 messages · 2 participants · 1 682 affichages | | | | 28 février 2014 à 19:44 Le meilleur mois pour un circuit classique au Botswana? Message 1 de 2 · 1 682 affichages · Partager Bonjour, j'aimerais savoir quel est le meilleur mois ou la meilleure période pour observer les animaux au Botswana en tenant compte du climat, des pluies, de la chaleur, des naissances (autant que je sache, ça dépend des espèces) et des paysages ; on m'avait parlé du mois de septembre je ne sais plus pourquoi... à moins que je confonde. Merci d'avance. | | | À: Stela64 · 28 février 2014 à 21:21 Re: Le meilleur mois pour un circuit classique au Botswana? Message 2 de 2 · 1 657 affichages · Partager Bonsoir Stela, Septembre oui, ou octobre. C'est la fin de saison sèche, donc les animaux sont regroupés aux points d'eau, les arbres n'ont pas de feuilles qui pourraient gêner l'observation. Et il ne fait plus froid la nuit comme ça peut être le cas en juin, juillet, août. Les journées sont un peu plus longues aussi. Inconvénient : la poussière et les éventuels feux de brousse. | Discussions similaires sur le Botswana: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |