Meilleure compagnie: Canjet ou Cubana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Je voudrais savoir laquelle des deux compagnies offrent le meilleur service . J'ai trouvé mon hôtel et je voudrais savoir laquelle des deux compagnies aériennes est la mieux avion plus de place pour les jambes nourriture et autres car c'est au même prix le forfait. merci d'avance.
NA NatalieC Veteran ·
Bonjour Secksystevie,

Je ne suis jamais aller à aucune de ces compagnies aériennes mais je vais faire le test dimanche le 14 octobre prochain car j'ai réservé mon voyage pour la destination de holguin au Allegro playa turquesa et ma compagnie aérienne est Cubana air lines .

J'ai fait beaucoup de recherche sur Cubana et de ce que j'ai trouvé c'est que Cubana il n'est pas possible de réservé ces sièges avant la journée même du départ alors le premier arriver le premier servi !!!😕

Mais tout ce qui touche le service du Cubana je n'ai rien trouvé de négatif même selon certaines personnes le service et la nourriture est supérieur à Air transat .

Le kilo pour les bagages est de 23 au lieu de 20 avec air transat et que les sièges ont une bonnes distances en chaque sièges .

Alors je vais vivre l'expérience dans moin d'un mois et je vais te faire mes commentaires à mon retour.

salutations

nataliec

Similar discussions

You might also like