Compagnie Canjet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour,

Quelqu'un a t-il pris Canjet dernièrement pour se rendre à Cuba? Es-il possible de faire une réservation pour un siège? Comment es cette compagnie aérienne? Bon service? Confo?

Merci

Alisbeth
MA Magou1960 ·
Bonjour, CANJET vient tout juste d'annuler, 3 semaines avant le départ, un vol complet pour Cayo Largo.

Désolé mais je ne recommanderait cette foutue compagnie qu'à mes pires ennemis.

Je ne crois pas que ce soit une compagnie qui se tienne ou alors, au moins avertir le client qu'il se fera peut-être couper le sifflet quelques jours avant le départ. Un vrai transporteur aurait fait le vol même à perte, histoire de ne pas perdre ses clients.

En ce qui me concerne et comme vous l'aurez deviné, je ne poserai jamais le pied dans un avion de cette compagnie. Elle fait un peu trop cacanne à mon goût.

Bonne journée !
MA Marnye Regular ·
Nous avons pris Canjet pour Cayo Largo le 21 février dernier. C'était le premier vol en départ de Québec et le service fut impeccable. Nous ne pouvions toutefois pas réserver nos sièges avant le départ.

Le vol de retour avec un autre équipage (anglophone) fut plus désagréable car les agentes de bords étaint plutôt impatientes et très fatiguées.

Mais comme le mentionne Magou 1960, il semblerait que toutes les réservations faites auprès de TMR aient été annulées après le 11 février. En ce qui concerne le grossiste Nolitours, rien de confirmé, mais ça ne devrait pas tarder.

De Québec, Air Canada offfre le vol vers Cayo Largo mais avec une escale à Montréal.

Similar discussions

You might also like