Bonjour et merci de ta réponse.
J'étais déjà tombé sur le lien dans ton premier message, et justement, je ne savais pas quelle méthode choisir...
J'ai lu ailleurs qu'on conseillait souvent "Wie geht's" aussi.
Je recherche surtout une méthode simple et ludique, pour apprendre quelques bases, qui ne soit pas indigeste (je ne suis pas un grand lecteur [:/]).
J'avais bien pensé aussi à quelques cours, mais j'habite en "fond de vallée", et pour le moment, mon emploi du temps ne me le permet pas...
Sinon oui, tout le monde parle français [;)], c'est plus par curiosité, envie et respect, je travaille en forêt et suis souvent en contact avec des personnes plutôt agées qui parlent ce dialecte.
Encore merci.
A+ ;)
http://martin-emilie-leonie.eklablog.com/