Méthode de portugais brésilien?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JC
Est ce que certains d'entre vous connaissent une méthode ou des cours par correspondance pour le portugais du Brésil????
Le plus grand voyageur est celui qui a su faire une fois le tour de lui-même
ME Mentawai Veteran ·
Assimil ...... bien sur !
L'envie c'est comme un grain de sable dans l'oeil !
SY Sylvielaura ·
tu peux également aller sur le site : www.livemocha.com c'est un site d'apprentissage de langues totalement gratuit. Tu peux y trouver les bases du portugais du Brésil. Le principe est que ce sont les internautes qui parlent la langue que tu veux apprendre qui font les corrections. Donc tu peux y rencontrer pleins de brésiliens sympas pour discuter, échanger, apprendre...
RO Rodro ·
moi j'y suis allé en ayant commencé à apprendre avec la Méthode assimil; très efficace; un peu fastidieux au début mais ensuite c'est que du bonheur sur place!!!
MO Moetsti ·
Une très bonne méthode pour apprendre le Portuguais du Brésil: AVENIDA BRASIL (Curso basico de Português para estrangeiros) chez E.P.U (Editora pedagogica e universitaria ltda). C'est ainsi que nous avons appris le "brésilien"
ZI Zinho Regular ·
+1 pour la méthode Assimil

C'est assez bizarre mais ca marche et assez rapidement.

Tu passes des leçons et des leçons a ne faire que répéter, t'as l'impression de ne pas progresser et hop, un jour t'es capable de faire ta propre phrase.
JC Jcender Veteran ·
Tu trouve cette méthode au Brésil uniquement? Pour les autres je vais avoir l'air bête mais je me lance, c'est quoi la méthode Assimil? Tout le monde semble connaitre sauf moi [:P] Ou se trouve t'elle?
Le plus grand voyageur est celui qui a su faire une fois le tour de lui-même

You might also like