Lufthansa: vol Francfort - Mexico en B747-400
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjour,

Je souhaite savoir si les B747-400 de Lufthansa, sur la liaison Francfort -Mexico (vol en décembre 2011), sont équipés d'ecrans individuels en classe eco ?

Seatguru indique que tous les B747-400 ne sont pas équipés en écran individuel.

Un retour d'expérience récente sur cette liaison ?

merci de m'avoir lu
Ciao Ciao Electron - -- Travailler moins, pour voyager plus ! Les gens pressés sont déjà morts.
AK Akyrion Veteran ·
Pour avoir effectué cette liaison en Janvier dernier, il est exact que les sièges eco ne sont pas équipés d'écran vidéo.
« Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux. » (Marcel Proust)
EL Electron Regular ·
Merci pour cette réponse, même si le vol "date déjà un peu".

En fouillant sur le net, j'ai trouvé l'info suivante:

entre avril et novembre 2011, Lufthansa devait "moderniser" 10 de ses 30 B747-400 , avec notamment l'ajout d'écrans vidéo perso en classe éco.

Cependant aucune info sur les lignes concernées. Donc 1 chance sur 3 de voler sur un B747-400 relooké.

Je suis donc toujours preneur d'info récente à ce sujet sur la la ligne Francfort-Mexico, même si je pense qu'un appareil donné ne fait pas en permanence la même liaison.
Ciao Ciao Electron - -- Travailler moins, pour voyager plus ! Les gens pressés sont déjà morts.
JL Jlollivier ·
Je confirme l'info : j'ai fait sur Lufthansa un vol Francfort-Mexico le 1er août : vieux B747 et pas d'écran individuel .

Même situation pour le vol retour le 13 août sur un vol Chicago- Francfort ! 🙁
EL Electron Regular ·
Bonjour,

Après avoir effectué le vol en décembre 2011, je confirme que sur cette ligne, la classe éco des B747 Lufthansa n'est toujours pas équipée avec des écrans individuels.
MO Momomar06 Regular ·
On peut peut pas vraiment dire que cette ligne en particulier n'a pas de PTV, car c'est comme chez Air France, un jour ils peuvent mettre un 747 avec PTV sur Miami, et le lendemain, le 747 qu'ils affréteront n'en aura pas, c'est un peu comme la loterie...
EL Electron Regular ·
Tout à fait d'accord, mais statistiquement il semble que sur cette ligne, il y a plus de chance de voler sur un B747 non relooké (=sans PTV).
FI FidouDz Regular ·
🙂http://www.seatguru.com/airlines/Lufthansa/Lufthansa_Boeing_747-400_D.php😉
“Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte” Ernest Hemingway

Similar discussions

You might also like