Hôtel Blue Bay Grand Esmeralda: chambre "Garden View Deluxe Limited"?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour,

J'ai réservé un voyage au Blue Bay Grand Esméralda pour le 5 février 1350, 00$ je pense bien que c'est un bon prix pour cette période mais limited special winter???? Je m'attends à quoi, quelqu'un est déjà allé et pourrais me dire ce qu'il en est pour le limited?

J'ai choisi cet hôtel pour la nourriture (buffet excellent et restaurants à la carte), la propreté et la beauté de l'hôtel.

Je sais que l'eau n'est pas superbe mais le sable et blanc et pour les piscines il y a de bons commentaires.

Si quelqu'un à des commentaires à ajouter, il me ferait plaisir de les lire...

Merci Josa99
LI LiseDenise Globetrotter ·
A 1, 350$ j'espère que c'est bien!!!!!!!!!!!

Tu aurais dû mentionner que cet hôtel est à Playa del Carmen.
JO Josa99 Regular ·
Bonjour,

Je voulais ajouter mon message dans le forume Mexique, mais je ne savais pas où le mettre!

Oui c'est supposé être un hôtel luxueux, c'est un 5 étoiles.

Josa99
LI LiseDenise Globetrotter ·
Mais tu es au bon endroit, nous pouvons discuter ici du Canada, des Etats-Unis et du Mexique. Toutefois, le Mexique c'est grand alors il est préférable de spécifier la ville.

Je reviens au 1, 350$....c'est pour la nuit ou pour la semaine?? Par personne ou pour deux? Avec repas ou non?
JO Josa99 Regular ·
Bonjour à vous,

1350, $ pour 8 jours Taxes incluses, voyage acheté sur le site sunholidays.ca offert par sunquest et le transporteur est Air Transat (vol du matin pour partir et vol après-midi pour repartir), les commentaires que j'ai trouvé sur cet hôtel ont été suffisants pour satisfaire mes besoins les plus importants: Me nourrir (bonne bouffe, priorité 1)

En fait on dit de cet hôtel qu'il y a 5 restos à la carte et nous sommes accueuillis avec du champagne. La nourriture y est excellente.

L'Hôtel est neuf et le personnel très attentionné!

Très belles piscines, chambres de luxe! Le seul hic! la mer, à cette endroit il y a beaucoup d'algues mais moi je n'aime pas me baigner dans la mer, je préfère les piscines.

Au plaisir, Josa99
DO Doumgalactic ·
C'est tres bon comme hotel! j'y suis alle hotel deluxe pour 1200$ ..en avril dernier. Les restaurants a la cartes sont un peu decevant!!! La bouffe n.est pas digne d'un 5 etoile de montréal mais bon c'était mon premier voyage et j'ai adoré. C.est super propre et super beau. Les activitées ... bof...mais je ne peux pas comparer a vec autre chose... il y a de l'équitation a proximite de l'hotel je crois.. pas crertaine. comme je n'ai pas aimé le tout inclus, j'aI louer une voiture 3jours sur 7... ca c'était wow!!! Bon voyage!

Similar discussions

You might also like