Bonjour à tous,
Je suis allée au mexique... et j'ai mangé quelque chose de très bon là bas.
J'aimerais bien trouver ce que c'est et comment le faire.
Le problème c'est que je n'ai aucun renseignement, ni ingrédient, ni même idée du nom.
Ce qui me rassure c'est que j'ai une photo...
Alors peut être pourrez-vous m'aidez...
Peu importe le renseingement que vous avez...
merci à l'avance.
Isabelle
Original post
.::. Isaa .::.
Pour suivre mes voyages :
http://mamzelzaz.blog4ever.com/









