Recherche un mets mexicain

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous, Je suis allée au mexique... et j'ai mangé quelque chose de très bon là bas. J'aimerais bien trouver ce que c'est et comment le faire. Le problème c'est que je n'ai aucun renseignement, ni ingrédient, ni même idée du nom. Ce qui me rassure c'est que j'ai une photo... Alors peut être pourrez-vous m'aidez... Peu importe le renseingement que vous avez... merci à l'avance.

Isabelle
.::. Isaa .::. Pour suivre mes voyages : http://mamzelzaz.blog4ever.com/
BO Boumbastic Globetrotter ·
Cela ressemble fort a du globiboulga mais la photo n'étant pas très bonne je ne jurerai de rien Un peu plus de précisions peut-être, de la viande, de la pate, du chili.....cela devait avoir un gout non? [;)]
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
MA Mamzelzaz Regular ·
Loll. Mercii quand même de ta réponse mais.. lol.. je ne me souviens plus vraiment du gout.. tout ce que je me souviens c'est qu'il servait ça avec de la crème de poivron. Quil y avait comme de la salade de chou dessus et que c'est un genre de pate avec de la viande à l'intérieur... ! Oufff. S'pas claire claire hein ? lo0l merci quand même :)
.::. Isaa .::. Pour suivre mes voyages : http://mamzelzaz.blog4ever.com/
BO Boumbastic Globetrotter ·
Jettes un oeil ICI tu y trouveras peut-être le souvenir? Empenadas, quesadillas, tacos, etc...le choix est vaste [;)]
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
MA Mamzelzaz Regular ·
Hummm ! C'est un très beau site.. je sens que je vais m'y plaire. :) Merciiiii :)
.::. Isaa .::. Pour suivre mes voyages : http://mamzelzaz.blog4ever.com/
QW Qweba Regular ·
salut! je suis mexicaine! je pense c'est un "tostada", "salbute" ou "panucho"... ou tu a prendre la photo? je peux t'aider selon la region du pays [:)]
MA Mamzelzaz Regular ·
:) mercii J'ai pris la photo a Playacar ( C'était dans un hotel... ) viva wyndham maya au restaurant mexicain !!!
.::. Isaa .::. Pour suivre mes voyages : http://mamzelzaz.blog4ever.com/
JU Jungmotiv Regular ·
Oui je pense que c'est un panucho ou salbute, sinon une gorda ou sope! Si c'est fourré, alors c'est une gorda (ou gordita) ! Voilà, sinon peut etre as tu trouvé la recette entre temps??(n'oublies pas de la poster ici!!) BON VOYAGE
MA Mamzelzaz Regular ·
Malheureusement je n'ai toujours pas trouver, mais on m'as proposer des sites intéressants de recette mexicaine pis cest suuuuper bon ! :)
.::. Isaa .::. Pour suivre mes voyages : http://mamzelzaz.blog4ever.com/

You might also like