Playa Del Carmen ou Nuevo Vallarta avec enfants?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
😉Bonjour, Quelle destination est la mieux pour des enfants de 4 ans et 7 ans? Nous cherchons une formule club avec des activités pour eux et pour la famille. Est-ce mieux à Playa Del Carmen ou à Nuevo Vallarta.

Merci à l'avance Mamilauve😎
GO Godoue Regular ·
🙂 bonjour Mamilauve,

j'ai été à Riviera Maya avec mes 2 enfants (qui avait 7 et 3 ans et demi à ce momant) il y à de cela 2 ans et c'étais vraiment génial. La plage est beaucoup plus belle là qu'à Nuevo Vallarta et en plus il y à vraiment beaucoup de possibilité de sortie avec les enfants, nous avions été à X-Caret, un genre de zoo ou on pouvais également voir des poissons en plongé apné dans une grotte. La journé fut très agréable mais la soiré encore plus agréable avec le spectacle nocturne qui portais sur l'invasion des Espagnols et les coutumes maya.

Nous avons été à Nuevo Vallarta- au Grand Marival il y à 5 ans également mais sans les enfants, la plage n'est pas formidable mais si tu souhaite initié tes enfants au monde mexicain c'est l'endroit car c'est tout près de Puerto Vallarta et il est possible de visiter le village ou de faire d'autres sorties comme des petites croisières pas trop dispendieuse et agréable....bon voyage et n'ésite pas si tu as des questions.... La famille Godoue
C'est parti mon kiki!!!

Similar discussions

You might also like