Modification par Go travel
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Je suis nouveau sur le site et je vous parle de ma mauvaise perception de Go Travel avant meme de partir

Je pars en voyage a Holguin par Go travel le 5 avril. Le transporteur à changer l'heure du départ de 10 heures pour 16 heures et l'heure d'arrivée a Montréal de 19 h 40 pour 14 h 50.

J'ai appelé à Go travel et il me dise que cela peut se produire.

Mais dans ce voyage il ont déja changé 3 fois l'heure et l'avion

Est ce que ceux qui partent à cette date savait cette information ?

Moi il me disent qu'il ne peuvent rien faire ?

Et vous qui etes de ce départ qu'en pensez-vous ?
Ghislain
PO Poutine1975 ·
je part une semaine apres toi et moi j'ai réserver départ a 16h et arriver a14h50 au retour. Alors pour moi c'est pas une surpris. Je comprend ta déception car la 1er journée on la perd completement
LE Lejaby ·
C'était une des raisons pour laquelle on avait choisi cette destination en janvier. On partait à plusieurs et un départ le matin nous convenait mieux. C'est plate d'avoir été transféré 3 fois pour le même départ
Ghislain
LE Lejaby ·
Go travel a de nouveau modifié le départ et l'arrivée

Il est revenu au premiere heure lors de la réservation

On est bien content
Ghislain
FL Flatron Regular ·
Nous aussi nous sommes bien content, beaucoup plus de temps à profiter du merveilleux site.

Plus que 7 dodos. 😎😎😎😎😎
KE Kerosen Regular ·
Go travel a de nouveau modifié le départ et l'arrivée

Il est revenu au premiere heure lors de la réservation

On est bien content

C'est pas Go travel qui change les heures mais bien la compagnie aérienne 😛
2008 (avril)- Grand Sirenis Riviera Maya - Mexique 2007 (Juillet)- Fun Royal/Tropical Puerto Plata - Rep. Dominicaine 2006 (decembre) Luperon Beach Resort Pueto Plata Rep.Dominicai 2006 (janvier) El Dorado Hotel Carthagena- Colombie 2005 (avril) Mayanabo Santa Lucia - Cuba
FL Flatron Regular ·
Zoom Airlines appartient à Go Travel Direct.

Bonne journée.

Sylvie
KE Kerosen Regular ·
Zoom Airlines appartient à Go Travel Direct.

Bonne journée.

Sylvie

Sa je sais.......... mais les 2 compagnie on leur propre entiter, se qui est comme 2 compagnie complement independante

Le voyagiste na aucun controle sur la cie. aerienne

et si la cie. aerienne doit changer des heures ce n'est pas vraiment dans le controle de go travel

C'est un peu la meme chose avec air transat et le voyagiste.........on n'y peut rien quand le transporteur change les heures 😛
2008 (avril)- Grand Sirenis Riviera Maya - Mexique 2007 (Juillet)- Fun Royal/Tropical Puerto Plata - Rep. Dominicaine 2006 (decembre) Luperon Beach Resort Pueto Plata Rep.Dominicai 2006 (janvier) El Dorado Hotel Carthagena- Colombie 2005 (avril) Mayanabo Santa Lucia - Cuba
AN Annie2628 Regular ·
Bonnes vacances à ceux qui partent avec Go Travel Direct et Zoom Airlines.

Vous serez sûrement contents du service comme nous l'avons été !

Bon voyage à vous tous !

Annie 🙂
FL Flatron Regular ·
Merci, je pars demain matin à 10hrs (si pas de changement). Je reviens le 12 et je viendrai donner mes commentaires à mon retour.

Quand es tu revenue.

Sylvie
AN Annie2628 Regular ·
Nous sommes partis du 18 au 25 mars 2005.

Excellent service avec Go Travel et Zoom...Absolument rien à dire ! Bon voyage et j'espère que tu auras un bon service toi aussi. Tu m'en reparleras.

Annie
FL Flatron Regular ·
Je te reviendrai avec mes commentaires qui seront sûrement positifs.

Slyve
FL Flatron Regular ·
Bonjour à vous tous. Je suis revenue mardi le 12 avril d'un voyage d'une semaine à Cuba avec GTD. Aucun commentaire négatif. Que des bons commentaires.

Départ prévu à 10h00 am mardi le 5 avril: quelques minutes de retard. Service excellent en français et en anglais. Bonne nourriture. Petite collation suivie d'un repas.

Retour prévu à 15h00 le mardi 12 avril: départ 20 minutes plus tôt que l'horaire prévu. Service encore excellent en français et en anglais. Arrivé à Montréal 60 minutes d'avance compte tenu des bons vents.

JE RECOMMANDE GO TRAVEL DIRECT ET N'HÉSITEREZ PAS À VOYAGER AVEC EUX DE NOUVEAU.

Flatron.

P.s. Lejaby donne moi de tes nouvelles.
LE Lejaby ·
J'étais sur le même vol que flatron et je peux confirmer ce qui est dit sur go travel et Zoom air lines. Pour ce vol on voyageais avec excel air lines et on a eu un excellent voyage autant aller que retour A recommander sans hésitation
Ghislain

Similar discussions

You might also like