Un mois de stage à Turku: idées de sorties? (Finlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
XA
Bonjour,

Je pars samedi prochain pour un peu plus de 4 semaines (du 30 juin au 31 juillet) à Turku, Finlande. Le stage sera plus ou moins light donc j'aurai d'assez gros WE. J'ai déjà prévu un WE à Helsinki, peut être un à Stockholm en fin de séjour.

J'aimerai avoir des idées de sorties, la semaine et surtout le WE, grâce au train ou au bus. La Laponie est elle facilement accessible ? Que faut il absolument voir en Finlande durant mon mois la bas ?

Tampére? Oulu? Kupio ? Ou voir le "soleil de minuit" ? =)

Merci beaucoup !
BE Benjamin724 Regular ·
La Laponie est accessible à tous mais compte 12H de train jusqu'à la première ville mais c'est vraiment quelque chose qui vaut le détour et absolument à faire surtout si t'es en Finlande ! Un truc super sympa aussi à faire est de se rendre en Estonie via le Ferry que tu prend à Helsinki, c'est à seulement 2H de bateau et cette ville est vraiment magnifique
Blogueur voyageur et écrivain en herbe, je suis l'auteur du livre "Le voyage d'Ozcar" racontant TOUT mon Road Trip en Australie entre 2010 et 2011 : http://bit.ly/WcJVl7
AD AdelineMI ·
BOnjour,

Je pars en Finlande et à TURKU exactement. Je suis à la recherche d'un boulot, ou stage, et j'ai vu que tu avais fait un la bas, pourrais-tu m'aider et me donner quelques adresses ?

Merci

Adeline

Similar discussions

You might also like