Bonjour Elyse,
Nous partons mon amie et moi en Juin 2005 en MOngolie (début d'un long périple de 1 an qui nous ramènera en France). Plus d'info sur :
http://www.au-detour-du-monde.netAs-tu toujours le projet de partir en Mongolie ?
Il y a en effet une route ouverte depuis l'été 2004 qui permet de rejoindre la chine depuis l'extrémité ouest de la Mongolie. Nous devrions y passer, peut-être même serons-nous les premiers vélo à y passer ?
On a eu des infos détaillé d'une amie qui a voulu y passer à cheval... mais les animaux ne sont pas acceptés.
Pour les vélos, c'est bon, ... sauf qu'il faut payer une taxe d'entrée en Chine de l'ordre de 500 dollars US par personnes. Gloups ! La chine ne se prive pas ....
Si tu as toujours ces projets et que veux des infos, n'hésites pas.
Xavier
http//www.au-detour-du-monde.net
1 an à vélo couché à lé découverte des agricultures et des alimentations d'ailleurs