Monténégro août 2016
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonsoir à tous J'aimerai partir au Monténégro en Août 2016 avec des amis J'ai entendu dire que Budva était le mieux adapté pour un groupe de jeunes désirant faire la fête mais que y'a t'il d'autre à visiter autre part que Budva ? Nous aimerions faire la fête le soir et profiter de la plage la journée ainsi que bouger avec une voiture si possible ! Autre point que j'aimerai parler ici, nous arrivons de Podgorica, mais de l'aéroport jusqu'à Budva, plus d'une heure de route, quel est le meilleur moyen pour se rendre à Budva ???

Si quelqu'un a des infos à me donner, ainsi qu'un carnet de voyage Merci
DE Deltarouen ·
Personne pour me répondre ?
MA Marcelica ·
Si vous souhaitez vous déplacer en voiture alors le meilleur moyen de rejoindre Budva est de louer une voiture à l'aéroport de Podgorica. Sinon, taxi jusqu'à la gare routière de Podgorica puis bus pour Budva (environ 6€ je crois). Il est aussi possible de trouver des taxi pour vous emmener à Budva mais ça sera plus cher évidemment.

Concernant les lieux à visiter près de Budva: les bouches de Kotor (s'arrêter à Perast, un village très sympa), parc national de Lovcen, Lac de Skadar.
DE Deltarouen ·
Si vous souhaitez vous déplacer en voiture alors le meilleur moyen de rejoindre Budva est de louer une voiture à l'aéroport de Podgorica. Sinon, taxi jusqu'à la gare routière de Podgorica puis bus pour Budva (environ 6€ je crois). Il est aussi possible de trouver des taxi pour vous emmener à Budva mais ça sera plus cher évidemment.

Concernant les lieux à visiter près de Budva: les bouches de Kotor (s'arrêter à Perast, un village très sympa), parc national de Lovcen, Lac de Skadar.

Merci pour ces infos, savez-vous combien coûte environ le tri entre l'aéroport et budva ?
PH Phil434 ·
bonjour delta le plus simple est d arrive par l aeroport de tivat c est a 30 km de budva . pour les visite tu as toute la cote a faire tu as des crique de partou et ca jusqu a dubrovnik et voire plus loin meme . il faut une voiture absolument meme si les taxis son pas cher c est plus pratique d avoire ca voiture . j ais deja passer 3 mois au montenegro c est tres tres beau rien que le fjord l un des plus grand d europe vous prendras beaucoup de temps si vous voulez bien le visite car la bas les distance ce me sure pas en km mes plutot en temps surtout quand on visite. l ideal est de faire toute la cote en plusieur fois enpartant de la frontier albanaise jusqu a dubronick et je vous conseille d avoir une carte bien detaille perso je prefere carte papier meme si sur un tablette y a tout on ce represente mieux la cote avec une carte papier. peu etre au plaisir de ce croise la bas. philippe. pour info j ais fais en voiture la croatie la serbie la bosnie l albanie la grece la bulgarie la slovenie la roumanie la macedoin et meme le kossovo en voiture

Similar discussions

You might also like