Monténégro petit budget
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour;tout petit budget cette année pour moi, je recherche une destination en Europe de l'est où je puisse m'en sortir sans dépenser des fortunes pour dormir ou manger.J'ai cru comprendre que le montenegro est moins cher que la Croatie, et ce n'est pas beaucoup plus loin en venant de France.Si vous avez des tuyaux, merci.(je pense partir en Octobre)
La vie, ce n'est pas attendre que l'orage passe, c'est apprendre à danser sous la pluie.
WI Willemspie Globetrotter ·
Logement pour une personne hors saison: entre 8 et 15 euros, 20 euros deja un hotel confortable. Eviter par contre de loger a Podgorica, aucun interet d'ailleurs.
BA Baroud3x20F Regular ·
Les prix des logements se comptent par personne. Logement effectivement entre 9 et 15€ en moyenne ( selon mon expérience). Beaucoup moins cher qu'en Croatie

Il me semble qu'en moyenne les prix sont 1/3 de ceux de la France, pour les repas et surtout pour la nourriture courante qu'on achète au supermarché. Je ne connais pas le prix des transports, mais le carburant reste cher ( essence 1,20 à 1,40€/L) Nous sommes actuellement au Monténégro Bonnes vacances

Similar discussions

You might also like