Moustiques à Hawaï?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OU
Bonjour,

J'aimerais savoir si les moustiques sont très voraces sur les iles Hawaii durant l'hiver (fevrier a mai)???

Merci!
TR Trois14 Globetrotter ·
J'ai assez souvent été à Hawaii à cette période, et n'ai pas particulièrement ressenti les moustiques comme génants.
De l'Alaska à l'Arizona : contrastes. Voir https://voyageforum.com/v.f?post=4396533#4396533

Dans la vie, le pire qui pourrait nous arriver serait qu'il ne nous arrive rien !
KA Kamata Regular ·
J'ai assez souvent été à Hawaii à cette période, et n'ai pas particulièrement ressenti les moustiques comme génants

__

Idem pour moi, pas de mosquitos non plus, si tu vas dans la fôret je ne sais pas? Bon voyage!
Vivre et laisser vivre...
HA Harmonyy Regular ·
Je suis allé à Hawaii au mois de mars 2006 et je peux dire qu'il n'y avait pas de moustique. C'est dans une période pluvieuse. Apporter un parapluie.

Mais, il n'y a pas de froid. La température est chaude. Pour avoir été en Floride, c'est sans hésiter un endroit à visiter?
MI Miti06 Regular ·
il y avait tellement de vent que je n'ai pas remarqué de moustiques... mais les rangers du parc ont fait plein d'explications sur les maladies des moustiques qui déciment les oiseaux, donc il doit y en avoir quelques uns ?
AR Artsun ·
J'avais complètement zappé de répondre à la question de base 😛 Pour les moustiques, ça dépend où tu te trouves. Les zones tropicales (façade est des îles) sont naturellement riches en moustiques, surtout en saison des pluies (maintenant). Mais ils se manifestent surtout dans la jungle, et à la nuit tombée. A cette heure là, il vaut mieux être derrière une moustiquaire... ou pratiquer le détachement avec brio !
L'important, c'est pas le but, c'est le chemin...

Similar discussions

You might also like