Moyeux White industries
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonjour Je rachète un tandem. Le modèle que je vise est monté avec des moyeux à disques White industries dont j'ai jamais entendu parler ni vu. http://www.whiteind.com/tandem-specs.html Avez-vous des retours ou expériences à propos de cette marque et leurs moyeux? Merci
AZ Azero Regular ·
marque bien connu des amateur de trés beau materiel!!! white industrie c'est du fiable, solide, splendide, classique et classe, un peu "prestige" quand même, et... cher!!! tu peux y aller les yeux fermés, c'est un peu les "brooks" du moyeu!
JA Jacques30 Regular ·
Merci Azero pour le White industries😉

Superbe ton enduro!Joli travail. Juste un détail qui est déroutant. Du 140 sur l'avant et du bois à l'arrière, là je te trouve sévère!!! Ca fait un beau déséquilibre, non...? Par contre le Rohloff🙂🙂🙂. Ca c'est l'avenir du vtt. Pas de triple plateaux, pas de dérailleurs. Pour moi c'est une suite logique en mécanique vtt quoi en disent messieurs Shimano ou Sram!

Bonne continuation et bon vtt
AZ Azero Regular ·
merci! 🙂 non pas spécialement déséquilibré, car c'est dans l'esprit... semi-rigide, ça se pilote debout en descente! et les jambes semi-pliées ont largement 140mm de débattement! 😏 fin du hors sujet! 😊

You might also like