Merci Azero pour le White industries

Superbe ton enduro!Joli travail.
Juste un détail qui est déroutant. Du 140 sur l'avant et du bois à l'arrière, là je te trouve sévère!!! Ca fait un beau déséquilibre, non...?
Par contre le Rohloff



. Ca c'est l'avenir du vtt. Pas de triple plateaux, pas de dérailleurs. Pour moi c'est une suite logique en mécanique vtt quoi en disent messieurs Shimano ou Sram!
Bonne continuation et bon vtt