MSC: services à bord
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour,

Nous partons le 9 août sur le MSC Armonia pour une croisière en méditerranée.

Nous pensons prendre le forfait ALLEGRO SANS ALCOOL et des soins au SPA.

Première question : est-il plus avantageux de prendre ces services sur le site internet ou d'attendre d'être sur le bateau ?

Deuxième question : dans les forfaits SPA proposés sur le site MSC, il est inclus l'entrée libre à l'espace thermal pendant toute la durée de la croisière. Que trouve-t-on dans l'espace thermal ? Qu'est ce que ça comprend ? Est-il possible une fois sur le bateau de prendre seulement l'accès à l'espace ?

Troisième et dernière question : Sur le site MSC, nous pouvons prendre des forfaits paniers de fruits en cabine ou bouteille de vin et petits fours. Comment sait-on quel jour nous aurons ces attentions ?

Je vous remercie par avance pour les réponses que vous pourrez m'apporter,

Amandine
Novembre 2013 - Croisière Tropicale - Horizon - Croisières de France Mai 2015 - Croisière Guapa - Zénith - Croisières de France
CH Chichoune12 Regular ·
Bonjour,

Personne pour me répondre ? 😕
Novembre 2013 - Croisière Tropicale - Horizon - Croisières de France Mai 2015 - Croisière Guapa - Zénith - Croisières de France
PT Ptitmimi Veteran ·
Bonjour Vous pouvez effectivement réserver vos forfait sur le site comme cela se sera payer d'avance et je pense que vous y gagnerez les 15% de service 😉
CH Chichoune12 Regular ·
Merci Myriam pour ta réponse.

Je pense prendre les forfaits boissons à l'avance

Similar discussions

You might also like