Musique à bord d'un avion Gulf Air
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonjour, nostalgique de mes vacances j'y repense tout le temps. Un des trucs qui me rappelle le départ en vacances, c'est la musique à bord de gulf air. Dès qu'on arrive dans l'avion, il y a une vidéo spécifique de gulf air avec une musique spécifique. Sur la vidéo, on voit défiler les images de toutes les villes du monde (plus précisément les villes que dessert gulf air avec une belle musique que j'aime. Savez vous si cette vidéo avec la musique est sur le net ? Ou sinon si quelqu'un prend gulf air récemment peut-il enregistrer la vidéo avec la musique. Merci
Le monde ne tourne plus rond. Mais heuresement qu'il y a l'aviation.
IL Iledereve Globetrotter ·
Pourquoi pas demander à l'agence de Paris????
Voyager, c'est ma devise...
LO Lowcostfan Globetrotter ·
Vas sur youtube et tape "gulf air " j'ai trouvé une vidéo qui est peut etre celle que tu cherches . Je ne peux pas te copier le lien, la fonction copier coller ne fonctionne pas .
WWW.GRANCANARIA.COM imaginez une ile !
SE Sensor Regular ·
J'ai déjà essayé mais je n'ai pas trouvé la vidéo qui me convenait. A moins que je n'ai pas vu la perle rare que tu as détectée. Je vais réessayer. Ca peut paraître bizarre, voire stupide mais j'ai absolument envie de retrouver cette vidéo. J'ai trouvé une bout de la vidéo que je voulais mais j'entends très peux le son : http://fr.youtube.com/watch?v=XmmUuYrx8bs Si quelqu'un aurait cette vidéo en version plus longue avec la musique plus forte, j'aimerais bien l'avoir. Merci.
Le monde ne tourne plus rond. Mais heuresement qu'il y a l'aviation.
MA Magflowers ·
Salut,

Je sais que ton message date d'il y a 2 ans, mais je me demandais si tu avais réussi à trouver le nom de la musique dans l'avion de Gulf Air carmoi aussi je la cherche depuis bien longtemps! Au cas ou....!!!! Merci ;-)

Similar discussions

You might also like