Nauplie: combien de jours?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Kalispera :) Je boucle mon périple dans le Péloponèse en terminant par Nauplie, combien de jours me conseillez-vous d'y séjourner ? Sachant que nous partons de Kalamata et ferons tte la côte y compris Cythère??? Est-ce qu'une halte d'1 nuit est conseillée à Kyparissi ou/et Leonidon?Mille mercis
LY Lylline Veteran ·
Nauplie et l'acronauplie peuvent se visiter en à peine une journée.

Mais tout dépend si vous voulez rayonner dans la région.
MA Magne2 Globetrotter ·
Kyparissi est un bout du monde qui mérite bien une petite visite à Nauplie je resterai 2 ou 3 nuits si Epidaure et Mycènes sont inclus
Hasta la vista
PO Poupsworld Regular ·
Kyparissi est un bout du monde qui mérite bien une petite visite à Nauplie je resterai 2 ou 3 nuits si Epidaure et Mycènes sont inclus

Merci Dominic... Y loger 1 nuit te semble intéressant? Pcq remonter de Cythère jusqu'à Nauplie prend +/- 3H30 en scooter.... Et Monemvassia, on y loge 2 nuits avt de descendre sur Cythère.. Qu'en pense-tu?
MA Magne2 Globetrotter ·
remonter de Cythere à Nauplie en scooter mieux vaut éviter Kyparissi surtout si vous avez des bagages
Hasta la vista
PO Poupsworld Regular ·
Ah oui, et pourquoi ?
MA Magne2 Globetrotter ·
C'est pentu
Hasta la vista
AN Anasthasie Veteran ·
Euh... t'es sérieux quand tu parles de faire Cythère Nauplie en scooter ? 🤪 Pour moi aussi Kyparisia mérite une nuit et même deux... il y a plein de truc à faire aux alentours. Idem pour Nauplie.

Similar discussions

You might also like