Népal au mois d'août
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YU
Bonjour, Je suis en train de monter un projet au pour voyager au Népal cet été grâce à la bourse Zellidja. Mon projet s'intitule Au coeur du Népal : "Le jour se lève pour les pauvres et les marginaux". Je voudrais savoir si vous aviez des contacts d'une part d'associations qui se consacrent au développement des populations locales, d'autre part je recherche des contactcs pour m'héberger ou simplement avec qui parler puisque je voyage seule. Merci
SH Sherpavoyage Regular ·
Bonjour,

Tu veux rester combien de temps à Kathmandou? Je peux t'aider à trouver un hébergement.
YU Yumi95 ·
Je serais au Népal début août sûre et après je ne sais pas trop ca dépend un peu de mes autres contacts et je repart mis septembre où je serais aussi à Katmandou pour prendre l'avion!
BA Balakrishna ·
C'est dommage, je serai je pense au népal au mois de septembre. Par contre je vais vers Pokhara chéz moi pour faire une visite à mes parents alors si cela correpnds j'aurais pu te visiter des villages lointain de pokhara et t'auras l'hebergement gratuit et tu decouvrira plein choses dans les campagnes népalaise. Mais c'est vraiement dur car il faudra faire des marches........

Voila voila en tout cas je te souhaite un bon voyage Pourquoi pas peuetre on se croisera........ amicalement Bala
bala.padhya@hotmail.fr

Similar discussions

You might also like