Noms inversés sur billet avion pour Madère
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TU
Bonjour voilà j'ai un petit soucis j'ai acheter le billet d'avion de mon enfant de 7 ans avant de recevoir la CNI chose que j'aurais dû évité! Le soucis et sur le billet exemple Sandra Lily Dupont Durand Henry, hors la CNI j'ai cette ordre Sandra lily Durand Henry Dupont je pars de Nantes vers Funchal Portugal sachant que les noms sont portugais est ce que cela poser problème lorsque pour voyager? Dois je prévoir mon livret de famille et acte de naissance? Bon week-end cordialement
CL Clarisse341 ·
Bonjour Tuga , tu ne peux pas demander une réimpression ? Qu'ils te renvois le billet corrigés ? En France je pense que ca peut toujours passer si tu arrives à expliquer la situation mais au Portugal pour revenir tu risques d'avoir plus de mal à leurs expliquer.
TU Tuga35 ·
Merci de votre message Clarisse Je suis Franco Portugaise je parle portugais tous les jours de plus le papa et portugais de L'Ile de Madère tout comme moi d'ailleurs. Je vois divers avis d'autres disent que les noms inversés reste une autre identité d'autres disent que cela passe d'autres pensent que cela arrive l'inversion de noms du moment que les 3 noms y sont d'autres disent du moment que le nom de naissance apparait en premier c'est primordial je ne sais plus quoi penser et pour joindre la tap Portugal juste quasi impossible 3 jours que je tente en attendant 30 min puis sa raccroche 😒
TA Tatra Globetrotter ·
Bonsoir,

Je suggère d'y aller comme si vous n'aviez rien remarqué. La plupart du temps, on se contente de remettre les choses en ordre à l'embarquement. Au pire... On discute. Si ça se passe bien à l'aller il n'y aura pas de problème au retour, la réponse ci-dessus est un non sens. Le problème est que l'enregistrement en ligne risque de ne pas fonctionner ; allez au comptoir.

Michel

Similar discussions

You might also like