Bonjour !
Nous allons une équipe de potes passer le nouvel an à Prague. Est-il judicieux de réserver qque chose (une boîte de nuit) à l'avance pour éviter de faire la queue de longues heures à l'extérieur ?
Merci pour vos conseils !
Original post











