Vol Santiago du Chili - Nouméa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IL
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une solution pour payer pas trop cher un vol aller simple entre SCl et NOU pour le mois de septembre. Je n'arrive à trouver que des vols exorbitants avec des horaires de malades, du genre 40h de vol!

Pourriez-vous me donner une route pas trop complexe, la moins chère possible?

Merci
Voyager, c'est ma devise...
BE Bernardder Regular ·
La route la plus rapide est rarement la moins chère.

Le vol le moins cher passe par SYD (LAN + Quantas) mais dure 36h. Le plus court dure 27h15 et passe par AKL et SYD (LAN + Air New Zealand + air Calin) mais le prix varie du simple au double !

Il va falloir faire un choix... Si je devais voyager à votre place, je prendrais le moins cher quitte à passer presque 24h à Sydney.
BI Bibi97430 Regular ·
Slt,

Déjà, un AS sur un vol international, c'est tout sauf donné. Pour 35h de vol (escale à Sydney comprise), j'ai trouvé ça:

Votre recherche Santiago , ChiliNoumea , Nouvelle-Calédonie

Dates: mer. 12 septembre 12 1 Adulte 0 Enfant 0 Bébé

Economique : 1 Adulte(s), 0 Enfant(s), 0 Bébé(s)

Voyageur Tarif HT Taxes aéroport Frais de dossier Total

Adulte: 1 748,00 € 111,99 € 0,00 € 1 859,99 €

Total 1 859,99 €

Départ: mer. 12 septembre 12 - 1 stop(s) - Durée: 34:30

Départ: 13:35 mer. Santiago Arturo Merino Benitez, Chili Terminal 1 Arrivée: 17:55 jeu. Sydney Kingsford Smith Apt, Australie Ce vol part le 12/09 à 13:35 et arrive le 13/09 à 17:55 Lan Airlines LA 807 - Type d'avion - 747 Bagages autorisés: 2 bagage(s) Plus d'infos

Economique Vol assuré par Qantas Airways Classe O Vos billets sont des billets électroniques Plus d'infos Escale: Changement d'avion et de terminal

17:55 jeu. - 12:15 ven.

Durée de l'escale: 18h20

De: Terminal , Sydney Kingsford Smith Apt (SYD), Sydney, Australie à: Terminal 1, Sydney Kingsford Smith Apt (SYD), Sydney, Australie

Départ: 12:15 ven. Sydney Kingsford Smith Apt, Australie Terminal 1 Arrivée: 16:05 ven. Noumea Tontouta Apt, Nouvelle-Calédonie Qantas Airways QF 361 - Type d'avion - 320 Bagages autorisés: 2 bagage(s) Plus d'infos

Economique Vol assuré par Aircalin

Une journée à Sydney pour "casser" le vol, sympa comme plan; Maintenant, j'en ai trouvé 1 à 1500 € TTC via PPT (LAN puis AIRCALIN) mais avec 3 j d'attente )à PPT; ça coupe le voyage en 2, permet de récupérer du vol et un peu du décalage et je connais une pension sympa sur les hauteurs de Faaa avec transfert et petit dej inclus. A voir... @lain
RA Ranskis Regular ·
essayez via Tahiti, Santiato Papeete via ile de Paques sur LAN et ensuite Air calin. Mais bon, comme ces vols sont loin d'etre quotidiens, il faudra ptet passer un peu de temps en Polynésie, la vie est dure :)
AN Anthonytahit Regular ·
Tu peux faire Santiago Papeete via Ile de Paques avec LAN puis Papeete Noumea avec Air Calin. Arrivée à PPT le mercredi soir et départ le vendredi matin, donc 2 nuits et 1 jour sur place.

Mais ça va te couter un bras en aller simple ! Du genre plus de 1000€ pour Santiago Papeete et un peu moins de 500€ pour Papeete Nouméa. Si tu as de quoi te prendre des billets primes chez One World (pour LAN) et Flying Blue (pour Air Calin) ça peut valoir le coup.

Bon courage
Anthonytahiti
PB Pblot60 Regular ·
Prendre un tour du monde sur Air new Zealand associé avec une autre compagnie qui passe par amerique du sud reviendra moins cher !
IL Iledereve Globetrotter ·
Bonjour,

J'ai été résigné et n'ai donc pas fait le vol demandé à l'origine. Par contre, maintenant, j'habite à Nouméa et je voudrais savoir combien peut me couter un Aller-Retour Nouméa/SCL sachant que les recherches que j'ai fait sont aux alentours de 2300€/2500€ par personne! Les dates sont flexibles et seraient pour 3 grosses semaines début de l'année 2013. Sachant également que je peux opter pour une combinaison de billets histoire de cumuler les allers-retours par exemple si cela me coute moins cher et que j'y passe pas 15 jours dans l'avion...

Que me conseillerez-vous??
Voyager, c'est ma devise...

Similar discussions

You might also like