Obtenir un visa soudanais en Égypte?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Nous devons nous rendre au Soudan à vélo à partir de l'Egypte, pouvons-nous prendre le visa pour le Souda à Assouan, ou bien est-il possible de le prendre à la frontière ?
les Michels
MV Mvbergen Globetrotter ·
En tout cas, pas à la frontière...

Michel
DO Domayeux Veteran ·
Nous devons nous rendre au Soudan à vélo à partir de l'Egypte, pouvons-nous prendre le visa pour le Souda à Assouan, ou bien est-il possible de le prendre à la frontière ?

mais au Caire, ce doit être possible
à +

Dom
AS Aswad Regular ·
oui, au Caire uniquement, mais attention aux délais d'obtention du visa.
PE Petris Regular ·
Salut

J'étais à ASWAN en décembre dernier. Il y a un consulat du Soudan, il était fermé pour cause de férié, mais j'ai pu discuter avec des soudanais qui m'ont confirmé qu'on pouvait avoir le visa à ASWAN. Apparemment il faut des photos et 100$ et on l'a tout de suite. Je n'ai pas expérimenté personnelement, mais sur VF, plusieurs témoignages de gens qui l'ont fait à ASWAN : https://voyageforum.com/forum/egypte_obtenir_un_visa_soudanais_assouan_D3972419/

Pierre
BO Bodaventure ·
Bonjour, Je souhaite emprunter la même route que vous, également à vélo, à savoir : le Caire> Assouan puis Soudan et Ethiopie… Avez-vous pu avoir un visa soudanais à Assouan ? Avez-vous continué vers l'Ethiopie ? Si oui, où avez vous demandé un visa et à quel poste frontière êtes-vous passés ?

Bonne route - Merci

Similar discussions

You might also like