Onsen ou Sento à Kyoto
by Ysabela22
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour, pour les onsens ou seto prés de Kyoto et ou prés du quartier de nijjo jo ou à kyoto, j'ai noté kurama onsen et funaoka onsen? ou peut être aussi celui de la station arachiyama ? vous les connaissez ou vous en connaissez d' autres sur kyoto ou ohara? sur ohara cela fonctionne avec le logement comme le ohara no sato onsen?
Finir sa soirée au funaoka onsen après avoir dîné est un must kyotoite.
En revanche, il vaut mieux aller au Kurama onsen après avoir fait la rando Kibune-Kurama.
Pour le Ohara no sato onsen, il semblerait que l'on puisse y aller sans y dormir, mais leur site n'est pas très clair à ce sujet...
Pour le Ohara no sato onsen, il semblerait que l'on puisse y aller sans y dormir, mais leur site n'est pas très clair à ce sujet...
Log in first, then come back to this page.








