Finir sa soirée au funaoka onsen après avoir dîné est un must kyotoite.
En revanche, il vaut mieux aller au Kurama onsen après avoir fait la rando Kibune-Kurama.
Pour le Ohara no sato onsen, il semblerait que l'on puisse y aller sans y dormir, mais leur site n'est pas très clair à ce sujet...