Qui connait Uzbekistan airlines?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour,

Deja merci a tous pour vos informations !! ca fait super plaisir !!!

Avec ma femme, nous partons en Thailande le 11 aout prochain, billets reservés sur Lastminute.com. Le compagnie est Uzbeskistan Airline ! Avec escale en uzbekistan ..... Le nom de la compagnie me fait flipper un peu . Avez vous deja utilisé cette compagnie ?

Si oui, pouvez vous m'en parler un peu ? Les prix sont super interressant !! 510 € le vol aller retour PARIS - BANGKOK ! en aout !!!

La securité ?

Confort ?

Le repas ?

Film ?.....

Encore merci a vous tous ! A bientot qui sait !!

Stouve
MV Mvbergen Globetrotter ·
Une demi-réponse car je n'ai volé sur Uzbekistan Airways qu'en vol intérieur, sur un vieil Yak 40 entre Nukus et Ferghana. Avion à réacteur de 27 places. Le support technique est assuré en collaboration avec Lufthansa. J'ai croisé en Ouzbekistan plusieurs personnes venues à Tashkent avec cette compagnie, que se soit de Paris ou de Francfort. Elle ne m'ont pas parues traumatisées par le vol ni par les conditions de celui-ci. La flotte des liaisons internationales ne pose pas de problèmes (pas plus que pour d'autres compagnies) et je ne vois pas en quoi tu dois craindre quelque chose de précis. Pour rappel, AF s'est écrasé avec le fleuron de la flotte et pourtant elle a un nom "sérieux"... Bon voyage Michel
VA Valérie78 ·
Bonjour,

nous aussi on part avec cette compagnie pour la thailande et aussi le 11/8 !! (par switchtour) sur les forums la compagnie a bonne presse en vols internationaux (mais pas domestiques) apparemment les repas sont bien et même champagne ! à voir

RDV à l'aéroport !!!
val
ST Stouve ·
Merci de votre reponse, ca ma rassure un peu =)

Bon voyage a vous aussi .

Eventuellement vous avez les horraires, de Depart ?

Merci

Steve
KO Koaladeb Regular ·
Volé en Sept. et Oct. 2005, Frankfurt - Tashkent et retour sur le Samarkand (VP-BUA), B767-300, confort correct, personnel aimable parlant anglais, allemand, russe et bien sûr ouzbek et probablement tadjik aussi, départs et arrivées à l'heure, repas corrects, écouteurs audio offerts à l'aller mais pas au retour, ... A recommander, sans problème.

On a eu les billets à 595 EUR A/R, y compris le vol intérieur Urgench - Tashkent en Avro RJ85 (quadri jet), départ à l'heure et arrivée 15 min. en avance, atterrissage en douceur (kiss landing) compris. Vol court donc service minimal: emportez vos biscuits.

Aeroport d'Urgench: pas la peine d'arriver des heures à l'avance. Vol à 9:20, le personnel commence seulement à arriver à partir de 8h. Prix affichés au comptoir (tarif au 4/10/2005): Tashkent: 44.153 Sum; excédent de bagage: 422 Sum par kg. Moscou: 269.358 Sum; <24 ans et pensionnes: 212.291 Sum; excédent de bagage: 2.283 Sum par kg.

Aeroport de Tashkent: en ligne intérieure, relax: un tracteur amène les bagages à la grille, chacun récupère son sac dans la remorque. Depart: les chauffeurs refusent de vous déposer à l'étage des départs donc faut se taper les escaliers.

Pierre
IL Iledereve Globetrotter ·
Et tes tarifs Sum, ils veulent dire quoi exactement? Tu peux traduire dans notre langue?
Voyager, c'est ma devise...
KO Koaladeb Regular ·
Et tes tarifs Sum, ils veulent dire quoi exactement? Tu peux traduire dans notre langue?

Voyager, c'est ma devise... Hem... Pour voyager, faut souvent en avoir plusieurs, des devises ! 😉

Début octobre 2005, environ 1.380 Sum pour 1 Euro.

Pierre
GP Gpy ·
Bien vu pour les devises

Ai voyage sur cette compagnie Moscou-Tashkent et retour Nukus-Moscou. Aucun pb en effet, et n'ai jamais aussi bien mange dans un avion!
CA CarCara ·
bonjour j'ai cherché sur internet "la liste noire des compagnies aereenes"et je cris que cette compagnie est signalé comme compagnie de risque, je sais que les prix son tres ajusté au portafeuille mais fais atention stp cherche sur google la liste et t vas trouver!de que te une rep ecris moi pour etre au courant!!merci et a bientot😉
DC Dcr Regular ·
Connais Petite compagnie pas beaucoup dexperience. avions airbus nourriture pas bonne filme anglais ou russe confort egal a airbusde air france securite a voir horaires pas bons trop de retard pour pèeut de diferance voyage avec une outre compagnie. China Airlines, Royal air Brunei, Malev, Royal air Jordania etc....
do couto raphaël
NI Ninjean ·
Je pars le 24 juillet prochain par cette ligne pour Bangkok je vous tiens au courant !

Cordialement😉
Jean-Jacques
RO Rodo Regular ·
Il y a trois ans j'ai fais le vol BKK-Taskent. Souvenir correct. Par contre les lignes interieur c'est assez flippant !!! Avion russe des années '60....Un bon retour dans le temps lololol

Bon voyage 😉

Similar discussions

You might also like