Paiement en euro ou en monnaie locale en Israël?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour Nous serons à Haifa à l'occasion d'une croisière le 17 janvier et souhaitons aller à St Jean d'Acre par le train ou le bus Peut on régler le montant du transport en euro ou sommes nous obligés de prendre des devises israeliennes merci pour vos réponses
SU Suedois Globetrotter ·
Bonjour Nous serons à Haifa à l'occasion d'une croisière le 17 janvier et souhaitons aller à St Jean d'Acre par le train ou le bus Peut on régler le montant du transport en euro ou sommes nous obligés de prendre des devises israeliennes merci pour vos réponses

Monnaie locale le NIS ou New Israelian Shelkel. On gagne au change.

Et sur St Jean d’Acre ou Akko , c'est tout à coté. Le bus suffira.
SA Salanque ·
Bonsoir merci pour ta réponse. je vais voir demain avec ma banque le lendemain nous sommes à Ashdod et pensions aller à Jérusalem avec le train, le bus serait il plus intéressant ? plus rapide ? y en a t il souvent et sais tu combien de temps il faut compter pour rejoindre Jérusalem d'Ashdod Merci pour ta réponse
SU Suedois Globetrotter ·
Bonsoir merci pour ta réponse. je vais voir demain avec ma banque le lendemain nous sommes à Ashdod et pensions aller à Jérusalem avec le train, le bus serait il plus intéressant ? plus rapide ? y en a t il souvent et sais tu combien de temps il faut compter pour rejoindre Jérusalem d'Ashdod Merci pour ta réponse

Pour ma part, je chosirai le bus d'Asdhod à Jérusalem. Le train c'est bien mais plus long en temps( 1h40/2h00). Et ensuite, il faut prendre un bus pour aller en ville Voici le site si tu parles anglais ça donne des idées : http://www.rail.co.il/EN/Pages/Homepage.aspx

En général, l'option bus est plus intéressante et plus rapide(1h20). Arrivée non loin du centre. 10 minutes à pied de la vieille ville.Tu peux aussi négocier un taxi qui t’amèneras directement porte de Jaffa.

Pour les bus : http://www.egged.co.il/eng/

Mais regardes avec la compagnie de bateau car ils organisent directement des transferts sur Jérusalem. En principe.
OR Orah Regular ·
Vous pouvez payer en devises aussi. Voyez avec le taxi pour le taux de change. Pour Ashdod prenez un taxi jusqu'a la gare centrale des bus, prenez le bus 448 et le tramway jusqu'a la station city hall et marchez jusqu'a la Porte de Jaffa.

Similar discussions

You might also like