Quelle carte de paiement pour location de voiture en Israël?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FM
Bonjour,

Nous souhaiterions louer une voiture pour notre voyage en Israël en avril 2017. En allant sur différents sites de loueurs de voitures, nous nous rendons compte que la majorité des loueurs demandent une carte de crédit, or nous avons comme la majorité des français une carte débit (Visa Premier en l'occurence).

Nous avons déjà eu des problèmes notamment aux Canaries dernièrement pour louer une voiture chez Thirfty avec cette carte, où on nous a forcé à prendre l'assurance normalement incluse avec notre carte Visa Premier sous prétexte que sur une carte débit on ne peut pas prélever de caution pour la durée de la location. Aux Etats-Unis, on nous avait refusé tout net de nous louer une voiture chez Hertz et avons du nous rabattre en dernière minute chez un autre loueur beaucoup plus cher... Du coup nous nous méfions !

Comment avez-vous fait pour louer une voiture en Israël ? Avez-vous demandé une carte particulière à votre banque ? Avez-vous des loueurs à recommander qui accepteraient à coup sûr une carte de débit française ?

Merci beaucoup !
SU Suedois Globetrotter ·
Bonjour,

Nous souhaiterions louer une voiture pour notre voyage en Israël en avril 2017. En allant sur différents sites de loueurs de voitures, nous nous rendons compte que la majorité des loueurs demandent une carte de crédit, or nous avons comme la majorité des français une carte débit (Visa Premier en l'occurence). Comment avez-vous fait pour louer une voiture en Israël ? Avez-vous demandé une carte particulière à votre banque ? Avez-vous des loueurs à recommander qui accepteraient à coup sûr une carte de débit française ?

Merci beaucoup !

Hello !

Toutes les CB sont acceptées en Israël pour toute transaction. Je paye mes locations avec du Visa Premier, du Mastercard...

Pour les commerces, seule recommandation : On ne demande pas le code pour la validation, donc attention de ne pas perdre votre CB. Et évitez les sabots, il y en a encore.

Bizness is Bizness ... 😎😎
AD Adrien1212 ·
Bonjour,

Nous partons en Israel (Ben Gurion) la semaine prochaine (09-2018) et nous nous posons exactement la même réponse que vous. Avez-vous eu une reponse à votre question sur l'acceptation ou non de nos cartes de crédit françaises qui sont en fait des cartes de débit ? Pour ma part, j'ai une Visa Classique (et non Visa Electron) avec les chiffres en relief. Si vous avez réservé par internet, avez vous eu un problème quelconque pour récupérer votre véhicule avec ce type de carte ? Quel loueur avez vous choisi ? En étiez vous contents ?

Je vous remercie vivement par avance pour votre réponse.

Cordialement

Adrien

Bonjour,

Nous souhaiterions louer une voiture pour notre voyage en Israël en avril 2017. En allant sur différents sites de loueurs de voitures, nous nous rendons compte que la majorité des loueurs demandent une carte de crédit, or nous avons comme la majorité des français une carte débit (Visa Premier en l'occurence).

Nous avons déjà eu des problèmes notamment aux Canaries dernièrement pour louer une voiture chez Thirfty avec cette carte, où on nous a forcé à prendre l'assurance normalement incluse avec notre carte Visa Premier sous prétexte que sur une carte débit on ne peut pas prélever de caution pour la durée de la location. Aux Etats-Unis, on nous avait refusé tout net de nous louer une voiture chez Hertz et avons du nous rabattre en dernière minute chez un autre loueur beaucoup plus cher... Du coup nous nous méfions !

Comment avez-vous fait pour louer une voiture en Israël ? Avez-vous demandé une carte particulière à votre banque ? Avez-vous des loueurs à recommander qui accepteraient à coup sûr une carte de débit française ?

Merci beaucoup !

Similar discussions

You might also like