Paiement refusé chez American Airlines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour lundi dernier j'ai acheté un billet paris Washington pour la fin mai sur american airlines mais depuis je n'ai toujours pas reçu de billet électronique et je n'ai pas été débité de mon compte. Donc aujourd'hui j'appelle la société pour comprendre le problème et ils me disent que le paiement a été refusé par la banque et qu'il faut voir avec eux. Je vais donc à la banque et ils m'expliquent que pour le mois de janvier j'ai dépassé le montant maximum de paiement par carte mais vue qu'on ai le 1ere février je peux retenter le paiement donc je rappelle la compagnie pour relancer le paiement et il me confirme que je vais recevoir le billet électronique dès que le prélèvement sera effectué. Mais maintenant cela fait 3h depuis l'appel et je n'ai toujours pas été débité sur mon compte alors que normalement les achats par carte son immédiat non ? est ce normal ?
VO Voyageurs994 Veteran ·
Avec tout le respect, je ne crois pas que ce soit une reponse ayant rapport avec les voyages mais plutot ta situation financiere. Les cartes de credits sont payables a tous les mois, mais pas necessairement du 1ier au dernier jour du mois. Certaines personnes vont avoir une periode du 15 au 15. Chaque personne a une periode bien a elle. C'est probablement ca le probleme avec ta carte. Ce que tu peux faire est un paiement anticipé sur ta carte ( par internet ou autre) ou communiquer avec ton institution bancaire pour faire augmenter ton credit.
ST Student31 ·
Non ce n'est pas un problème de financement chaque carte bancaire à une limite de paiement par mois c'est marqué sur le contrat pour question de sécurité, mon achat c'est fait en fin de mois avec les divers achats que j'ai effectué ce mois ci + le prix du billet cette limite a du être atteinte d'ou le rejet de la part de la banque. Mais ce que je voudrais savoir c'est si c'est normal que je n'ai toujours pas été débité depuis l'appel c'est à dire il y a 3h alors que mon compte est approvisionné ?
SE Seb6210 Veteran ·
bah bien sur que c'est normal. Demain vous allez au centre commercial faire les courses vous etes pas debité dans la minute sur votre compte.Patientez ca va arriver.

Similar discussions

You might also like