Hôtel Royal Decameron
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ER
J `aimerais savoir si quelqu'un reviens du royal decameron dernierement? Nous partons le 10 decembre et voudrais savoir les haut et les bas de l endroit, quelque petit truc pour ne pas perdre notre temps. Merci😉
CA Cangrejo Regular ·
Salut

Je suis aller a cette hotel en 2006. Ne t'en fait pas, l'hotel est fantastique, tres grande, belle et un tres bon service. Un petit conseil, essais d'avoir ta chambre en bas de la coline sinon tu devra monter la côte a chaque fois que tu ira a ta chambre.

P.S C'est le plus site hotelier que j'ai vu. Et j'ai fait plusieurs voyage..

Dom
De tous les livres, celui que je préfère est mon passeport. Il ouvre les frontières !
BA Babebibobu ·
bonjour, nous sommes allés au royal décameron en mars 2007, nous allons dans le sud depuis 15 ans et c'est un endroit ou je retournerais avec plaisir, le site est immense et pour la différence de prix je prendrais une chambre face a la mer mais les autres sont tres bien aussi, les restos a la carte sont tous tres bon, la plage est ordinaire le seul commentaire négatif 1.30 hr d'autobus, malgré que nous étions plusieurs autobus ils sont super bien organisés pour le check-in c'est tres rapide, c'est une belle destination.
ER Ericchantale ·
🙂 Seulement 5 jours et c'est le depart!!! Merci de vos commentaire! Dans les tours organiser lesquel a conseiller et eviter? Les guide parle-il français? Et l'annimation en général est-elle bonne, est-ce que ça bouge quoi? Merci ERIC😉
UN Unique23 ·
salut jai 23 ans jarrive directement du royal decameron jespere que tu as des bon running, parce qu'il y a de la marche à faire surtout si tu es situé dans une chambre loin de la plage.

Je vous conseil fortement le restaurent non loin de l'hotel on voit le flag du canada il y a des langoustines, pour pas trop chèr et c'est très bon c'est un québécois qui loue ça...c'est très bon au niveau des excursions nous en avons pas pas fais beaucoup, le prix trop dispendieux mettez vous en gang et prenez un taxi pour aller visiter le canal ca va vous revenir beaucoup moins chèr et vous allez visiter plus.

Sortir pour faire des achats a la ville panamome est très sécuritaire running nike 35$ jeans 10$ renseignez vous au lobby, le taxi viendra vous chercher c'est très bien

nous il a plu chaque jour, mais pas longtemps, mais il fait chaud bonne crème solaire. ne pas oublier que de l'aéroport a lhotel cest 2h de route. Ne vous posez pas de question les valises sont mis dans un gros camion et vos valises seront prêt a votre porte dès votre arrivé.

je vous souhaite un excellent voyage et un vol des plus agréable mélanie
GI Ginettedag ·
Salut. Moi de viens de Beauharnois, donc on reste tout près. On a fait une réservation pour le 25 février (2 semaines) et je me demande si je ne vais pas regretter de ne pas avoir pris une chambre face à la mer. Je crois que c'est $100.00 de plus. Peut-être n'est-il pas trop tard? Tu le conseilles vraiment ou ça peut aller? Je veux aussi faire 11 jours au Royal et 3 jours au Decapolis au centre-ville pour visiter. Qu'en penses-tu? Merci de me répondre. Ginette
Ginette Dagenais
BA Babebibobu ·
bonjour Ginette, pour la chambre les autres sonts tres bien aussi sauf que les chambres face a la mer sont plus pres des piscines, des restos a la carte, il y'aussiun long trottoir devant qui te menerons a peu pres partout, nous avions une chambre réguliere qui étais situé en haut (petite cote a monter a pied)pour la ville je connais des gens qui ont pris un combiné royal d. et la ville et ont bien aimé tu as fais un bon choix nous ont arrives de holguin du playa pesquero et c'étais tres bien mais je retournerai surement a panama un jour je te souhaites bon voyage .

Similar discussions

You might also like