Nouvelle-Guinée/Papouasie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
🙂 Bonjour à tous!

La Papouasie, la Nouvelle-Guinée n'apparaissent jamais dans le forum. Est-ce que quelqu'un connait? Ça m'intrigue énormément...
CA Carinee9 Regular ·
ben, il y a plus qu'a y aller, je me demande c'est comment depuis mes vacances là bas en 1978!!!!!!!!!!!!
carine
LI Little ·
Salut Carinee!

Y aller est certainement le meilleur moyen de savoir comment c'est mais j'aime bien rêver un peu avant. C'était comment en 1978?
CA Carinee9 Regular ·
bonsoir, madang:visite en pirogue, je me souviens des fourmis qui grouillaient sur les plages de sable fin et parmis les cochons(les femmes allaitent les cochons)petit croco mort flottant sur l'eau.A l'hotel, je plongeais d'un rocher et des français de nouvelle calédonie étaient en vacances!souvenir de mount hagen(hauteur, chaleur humide)voyage en ptit coucou et en bus locale;on mettait des pierres sous les roues pour pas......puis goroka, les hommes de boue.bon souvenirs, vraiment,
carine
GH Ghislain1973 ·
voila je recherche des contacts francais ou autochones je suis chef cuisinier francais aux philippines et je recherche des boutures de vanille et des gousses de bonne qualiter(en attendant que les pieds de donnent des gousses) je sais que l espece implanter en papouasie et celle de tahiti, la meilleure du monde

mon e-mail est ghislain1973@yahoo.fr

je vous souhaite une tres bonne journee

Similar discussions

You might also like