 |  |  |
 | | | | Brebre · 10 June 2009 à 17:33 · 7 photos 71 messages · 38 participants · 13 101 affichages | | | | À: Brebre · 11 August 2009 à 12:28 Re: Partir seule au Maroc? Message 41 de 71 · Page 3 de 4 · 1 935 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour, Je viens de lire toutes les réponses que tu as reçu pour ton voyage au Maroc. As-tu toujours envie de partir après tout ce que j'ai lu ?! j'espère que oui !! je suis allée au Maroc, seule, en juin et septembre 2008 et c'était très très bien. Aucun problème. Je suis allée à Marrakech, puis bus pour Essaouira. A partir du moment où tu t'habilles correctement, et que tu ne réponds pas aux regards appuyés ou aux tentatives d'approches, il n'y a pas de problèmes. tu te coules facilement dans la masse et on te prend pour quelqu'un de là-bas. Il faut juste ne pas avoir la tenue touriste et le guide du routard trop visible. et le Maroc, j'ai adoré ! donc n'hésites pas ! vas y ! Bon séjour !  isabelle | | | À: Brebre · 15 August 2009 à 14:10 Re: Partir seule au Maroc? Message 42 de 71 · Page 3 de 4 · 1 904 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
salut brebre !
Honnetement, je ne te conseille vraiment pas de partir seule au Maroc même dans de grandes villes comme Marrakesh Agadir ou Casa, tes contacts seront limités à te faire alpaguer par les hommes à longueur de journée, habillée à l'occidentale ou un peu plus couverte... J'en ai fais l'expérience, pourtant je suis typée mais pas marocaine. C'était lourd et m'a gachée largement mon voyage...
Bon voyage | | | À: Rita00 · 15 August 2009 à 15:52 Re: Partir seule au Maroc? Message 43 de 71 · Page 3 de 4 · 1 898 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Etait il nécessaire de t'inscrire pour cela ?? de ressortir des messages abandonnés ??
pour de l'info douteuse.... des fantasmes mal vécus ?? on sent la frustration !  | | | À: Raoulx · 15 August 2009 à 17:23 Re: Partir seule au Maroc? Message 44 de 71 · Page 3 de 4 · 1 891 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Ressortir des messages abandonnés?! Tu sais l'info peut servir à d'autres et apparamment à toi puisque tu n'as pas tardé à répondre 
Bref, j'ai donné un avis, toi un commentaire fumeux sans grand intérêt, ah toi plutot de réviser ton inscription sur VF  , ou tu as du temps a tuer
et je n'ai pas à me justifier par rapport à mon inscription, je voyage et je souhaite donner mon avis, partager et recevoir, voilà tout... Info douteuse??!! pas compris... pour qui te prends tu? Tu dois douter de tout alors cher ami, ne t'inscris pas sur ce genre de forum si tu ne parviens pas a lire des ressentis qui ne te plaisent pas forcement...
Aucune frustration, juste une grosse désillusion ! et je te rassure aucune fantasme mal vécu, t'es juste un peu chelou et je crois que le jour férié te vas très mal....
allez ! j'ai d'autres chats a fouetter !  | | | À: Rita00 · 19 August 2009 à 18:29 Re: Partir seule au Maroc? Message 45 de 71 · Page 3 de 4 · 1 868 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
tout à fait d' accord avec toi, j'ai aussi une prise de bec avec cet énerguméne, consulte ses réponses aux messages de ce forum, c'est édifiant ! | | | À: Feradie · 19 August 2009 à 20:27 Re: Partir seule au Maroc? Message 46 de 71 · Page 3 de 4 · 1 856 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut Feradie !
LOL ben je comprends pas pourquoi il est venu m'agresser quinze minutes après...
Je souhaitais juste donner mon avis et a chaud lol, puisque rentrée la veille...Mais bon...il est vrai, j'ai lu, c'est hallucinant ! | | | À: Brebre · 25 August 2009 à 11:38 Re: Partir seule au Maroc? Message 47 de 71 · Page 3 de 4 · 1 826 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut à toi "Brebre", moi c'est Julia.
Je pars également seule au Maroc du 22 Septembre au 17 Octobre. Je devais partir vec une amie marocaine, mais elle ne peut venir avec moi...les billets étant pris, je me suis demandée ce que je faisais...partir seule ou annuler mon voyage...j'ai eu différents échos de l'ambiance Marocaine, et des "risques ou désagréments éventuels". Je suis contente de voir les réponses de femmes ayant déjà fait l'expérience du Maroc seules... Tu pars quand? et où penses tu aller? Moi j'arrive à Nador, et je reste là-bas 4 semaines...j'aimerai faire le tour des lieux à voir: Marakech, Fes, Meknes, Essaouira...
Certains auraient-ils des conseils sur d'autres villes ou lieux à voir? Tanger vaut-elle le coup? Rabat? Casa? Agadir? Je suis preneuse de conseils et d'eventuels contacts!!! | | | À: Snooky2332 · 30 August 2009 à 0:17 Re: Partir seule au Maroc? Message 48 de 71 · Page 3 de 4 · 1 801 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
ou es tu passé snoopy???????????? oups....snooky  juste pour te dire :pffffffffffffffff | | | À: Misshayati · 30 August 2009 à 1:53 Re: Partir seule au Maroc? Message 49 de 71 · Page 3 de 4 · 1 980 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
ou es tu passé snoopy???????????? oups....snooky  juste pour te dire :pffffffffffffffff
C'est pas Snoopy, c'est sa soeur, la chienne cachée de Charlie. Tu sais, celle qui n'aimait pas les voyages dans les pays où y a des étrangers. Contrairement à son frangin qui se la coule douce, Snooky semblait présenter quelques signes alarmants de tendance hystérico-paranoïaque. Les symptômes de Snooky allant crescendo, Charlie, à son grand regret du, il y a quelques temps déjà, se résoudre à accepter le diagnostic du véto, et à la faire soigner dans un établissement spécialisé et fermé où l'usage du net est prohibé. Images attachées: | | | À: Brebre · 30 August 2009 à 1:59 Re: Partir seule au Maroc? Message 50 de 71 · Page 3 de 4 · 1 977 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonsoir je pars chaque année au maroc seule et ça se passe bien mais je ne suis pas sur Rabat ni Casa ni Tanger.Je reconnais que du coté d' Essaouira c est très sécurisant mais il ne faut pas provoquer ni répondre à la drague de ces messieurs. c est clair nous véhiculons l'image de femme libérée.il est logique qu il tente mais si tu dis NON, il n'insiste pas, il respecte. De toute façon se n est pas pire qu ailleurs. Par contre j'ai souvent vu des nanas se ballader en maillot (mini)sur la place de Sidi Kaouki et là je trouve que c 'est vraiment de la provoc et du non respect. bonne ballade, profites bien, tu verras c est un pays magique....en plus les marocains sont pas mal....ha!ha!ha! | | | À: Vanakam · 30 August 2009 à 2:36 Re: Partir seule au Maroc? Message 51 de 71 · Page 3 de 4 · 1 959 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
C'est trop tard, elle aussi elle a laché le clavier. (Pas Christian, l'autre). Images attachées: | | | À: Adrardar · 30 August 2009 à 13:03 Re: Partir seule au Maroc? Message 52 de 71 · Page 3 de 4 · 1 951 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
p être est elle déjà au maroc..inchallah!!! voir christian... en période de ranadam c 'est p être pas le top.... d'habitude j'y vais le mois 2 ou 11 je trouve que le temps est parfait à cette époque. cette année j'ai eu beaucoup de pluie, trop à mon goût mais bien pour eux. | | | À: Vanakam · 30 August 2009 à 16:26 Re: Partir seule au Maroc? Message 53 de 71 · Page 3 de 4 · 1 947 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
" p être est elle déjà au maroc..inchallah!!! voir christian... en période de ranadam c 'est p être pas le top.... "
Cela serait plutôt de croiser Christian qui ne le serait pas. Images attachées: | | | À: Brebre · 1 September 2009 à 3:59 Re: Partir seule au Maroc? Message 54 de 71 · Page 3 de 4 · 1 929 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour,
si vtre séjour vient en meme temps avec le Ramadan, il faut juste faire attention à ce que vous allez portez comme vétements et évitez de s'habiller trés sexy, car en ce mois de Ramadan, il faut respecter le code vestimentaire. cela ne veut pas dire porter comme des arabes mais plutot des trucs couverts un peu c'est tout.
car une femme découverte sera mal vue pendant le Ramadan surtout pendant la journée  ...
moi personnellement j'ai rencontré un couple qui s'embrasse en plein rue et d'une façon exagérée, je me suis arretté et j'ai parlé avec eux gentillment en leurs expliquant que parfois y a des Marocains qui vont pas les respecter voir meme les insulter dans ce cas là, j'ai expliqué et j'ai donné pour eux des conseils et ils étaient content car ils m'ont dit que c'est leurs premiére visite à Marrakech et qui'il savent pas comment ça marche et ils étaitent contents d'avoir un conseil sympas...
donc le respect est trés important pour passer un séjour agréable...
Bon séjour... | | | À: AtlasLion · 1 September 2009 à 8:37 Re: Partir seule au Maroc? Message 55 de 71 · Page 3 de 4 · 1 926 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
* **** il faut respecter le code vestimentaire. ********** le respect est trés important pour passer un séjour agréable... ***** * ****... une femme découverte sera mal vue....****
Bonjour,
Ces leçons de morale à 2 balles commencent à etre lourdingues... Le fameux "respect" n'est pas à sens unique !
Si le Maroc veut 10 millions de touristes, il serait temps qu'ils puissent s'habiller comme ils le souhaitent ! C'est à dire aussi respectueusement que les marocains dans les hotels clubs et les marocaines qui trainent dans les bars ou certaines "piscines" à rencontres tarifées ! | | | À: AtlasLion · 1 September 2009 à 11:51 Re: Partir seule au Maroc? Message 56 de 71 · Page 3 de 4 · 1 922 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Peux tu nous dire en quoi une femme "decouverte" est plus mal vue le jour que la nuit? | | | À: Raoulx · 1 September 2009 à 19:00 Re: Partir seule au Maroc? Message 57 de 71 · Page 3 de 4 · 1 915 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
yes moi je parle d'un village de berbere ou il ni a encore ni eau ni electricité et pas de piste pour y aller...bref..bizarre de voir débarquer deux nanas enbikini string... suis je dépassée..p être c est égal mais...a suivre je ne parle pas de Casa, dAgadir ou les autre villes ou ce sont les marocaines qui sont courtement vêtu et maquillée lourdement...trés mignonnes d ailleurs sinon en voyagant seule je fais attention de ne pas choquer que se soit au maroc ou ailleurs a chacun sa notion de respect... a bon entendeur bye bye | | | À: Vanakam · 1 September 2009 à 19:15 Re: Partir seule au Maroc? Message 58 de 71 · Page 3 de 4 · 1 908 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
* *** yes moi je parle d'un village de berbere ou il ni a encore ni eau ni electricité et pas de piste pour y aller...bref..bizarre de voir débarquer deux nanas enbikini string... ***
on ne parle pas ici de tes fantasmes !
il est seulement question de touristes, qui s'habillent telles qu'elles s'habilleraient, selon leur choix, en faisant du tourisme n'importe ou ailleurs avec leur propre notion du respect d'elles mêmes, sans avoir de directeurs de conscience et de maîtres en "respect", comme tous ceux qui hurlent sur ce forum ! | | | À: Raoulx · 1 September 2009 à 19:45 Re: Partir seule au Maroc? Message 59 de 71 · Page 3 de 4 · 1 905 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
je ne hurle pas je dis juste mon avis..j'ai le droit je pense... mes fantasmes ne sont pas là heureusement.mais bon effectivement on p s'habiller comme l'on veut et faire ce que l on veut...nous sommes dans un monde de LIBERTE et basta celle des autres...que la fête continue | | | À: Vanakam · 1 September 2009 à 19:59 Re: Partir seule au Maroc? Message 60 de 71 · Page 3 de 4 · 1 903 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
En quoi la liberté de s'habiller selon ses habitudes culturelles (on a pas dit déguisé en libre service !!), aliènerait elle la liberté des autres ??
C'est quand même dingue, ce respect à sens unique !
Sur mon marché ce matin, il y avait des blondes en jupettes, des maliens en boubou, des maghrébines en tenue traditionnelle avec foulard, un basque avec un béret, des beaufs en marcel, un chien avec des lunettes de soleil et bien tout le monde faisait ses courses en totale harmonie. Ce que tu voudrais interdire à Marrakech !! et au Maroc !!
Liberté à sens unique de la part des censeurs !! | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 17 137 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |