Ztana · 7 juillet 2016 à 17:53 5 messages · 5 participants · 1 869 affichages | | | | 7 juillet 2016 à 17:53 Message 1 de 5 · 1 854 affichages · Partager Je serai a Marrakech du 23/07 au 31/07 comme je voyage seule je recherche des personnes qui seront peut etre sur place a ces dates. Echanger, visiter ensemble pourquoi pas. C est mon premier voyage en solo... | | | Bonsoir Ztana je serait a Marrakech du 22 juillet aux 30 j'adore cette ville et je suis intéresser a ma balader avec une personne donc si vous êtes intéresser q'en se rencontre matin ou le soir ça sera avec plaisir Merci d'avance | | | Salut, vous pouvez organiser des sortie, des rencontres au sein de la ville en t'inscrivant sur le site marrakech.urbeez.com/ c'est plus pratique; Bon séjour | | | bonsoir
je suis a 2 minutes de la place jemaa el fena, on peux prendre un café quand vous voulez ! | | | Bonjour Ayouz2
En parcourant ce forum du MAROC celà me rappelle d e bons souvenirs (voyage en 1978 en routard)
J 'envisage un nouveau voyage au Maroc à partir de Marrakech pour rejoindre La vallée du Dadès - merzouga etc...en logeant chez l 'habitant
Est il possible de rester en contact ?
cORDIALEMENT
ALAIN- fRANCE | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |