Pass Asie du Sud-Est ou Air Asia?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour,

Je pars en février pour un trip de 6 mois en Asie du sud est et je voulais vos conseils. Doi-je acheter un pass Asie du sud est pour aller au Cambodge, Viet Nam, Laos, Indonésie etc...Ou acheter des billets Air Asia sachat que la plupart du temps ils sont pas a plus de 50 euros l'unité. (Je pars de Paris, direction Bangkok, et de la je vais commencer mon trip)

Merci pour vos avis, M
XA Xav1982 ·
Bonjour,

Tu parles certainement du Pass Asie de Bangkok airways ! Dans ton cas, je ne sais pas ce qui est le mieux....actuellement, le dollar est bas dc, le pass (calculé en dollar) est vraiment intéressant ...c est l'option que je conseille pour des personnes qui veulent vraiment organiser leur voyage et eviter les imprevus ou eviter de perdre du temps .... en plus, nouveauté, avec le pass, tu peux maintenant aller en Malaysie (en plus du Vietnam, Cambodge et laos). Par contre dans ton cas, vu la longueur de ton sejour tu prefereras peut etre voir sur place en fonction de tes envies, tu arrivras bien a ne pas payer trop cher si tu es flexible au niveau des dates !! Bon voyage en tous cas!!!
Enjoy Asia !!
SE Sebdread ·
salut, je part également pour la meme destination que toi, fin fevrier aussi, peut-tu me donner des info sur ce pass? si t'as d'autres infos utiles je suis également preneur, merci d'avance😉
NA Napoléon Regular ·
Coucou

Effectivement je parlais bien de ce pass. Et pour plus de liberté, je crois en effet que je vais en rester à ma première option. Pour le pass Asie, renseigne toi dans une agence sur place ou une agence spécalisée ici, voyageurs ou un truc du genre.

merci, Napo
XA Xav1982 ·
Hello, Pour le pass Asie, tu as également une agence bangkok Airways à Paris et si vous etes de province, les reservations sont possible par téléphone !
Enjoy Asia !!

Similar discussions

You might also like