Pass inter îles dans l'archipel d'Hawaï?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
BONJOUR

j'aimerais savoir si il existe des pass inter iles dans l'archipel d'Hawaii.( en arrivant à OAHU j'aimerais visiter deux ou trois autres iles dont HAWAII, MAUI et peut etre une troisieme (un conseil me serait utile))

faut il mieux reserver de France ou tout faire sur place avec les tours operateurs

d'avance merci

PHIL640
NI Nikky Globetrotter ·
Bonjoir Phil640,

Il y a une section sur Hawaii dans la rubrique Océanie, car Hawaii ne fait pas géographiquement parti de l'Amérique du Nord. Lis mon post au sujet des vols inter-îles, tu auras de l'info.

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas à me les poser sur le forum. 😉
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
PH Phil640 Regular ·
Bonjour

merci beaucoup je vais y aller

Bonne fin de journée

PHIL640
KA Kalala ·
Aloha, J'ai fait des vols inter-îles pendant mes deux mois à Hawaii. J'ai réservé sur internet de là-bas. Cependant, pour réserver et acheter les billets, il faut fournir une adresse américaine. Si tu connais déjà les adresses des lieux où tu vas loger tu peux les faire envoyer là-bas. Mes amis hawaiiens réservent le plus souvent leurs billets au dernier moment car souvent il y a des prix moins chers à la dernière minute. Tout dépend donc si tu veux programmer tes voyages ou pas. Concernant les îles à visiter, il faut voir combien de temps tu restes sur l'archipel.

Claire.
PH Phil640 Regular ·
Bonjour

Merci beaucoup pour tes précieux renseignements. Nous réserverons donc les billets inter îles sur place. Existe t'il des packages comprenant avion+ hotel que nous pourrions réserver depuis honolulu ? Nous allons juste réserver les 2 ou 3 premières nuits sur Honolulu et nous pensons nous rendre dans une agence d'honolulu pour réserver la suite du voyage. Comme nous venons du 30 juillet au 23 août penses tu qu'il y aura des places disponibles ou les hôtels pendant cette période sont ils habituellement complets et il est préférable de tout boucler depuis la France avant de partir ?

Merci pour ton aide.

A+ Phil 640
NI Nikky Globetrotter ·
Phil, es-tu allé cliquer sur les hyperliens de mon message précédent? Car tu te retrouveras directement dans la section Océanie, où je donne de l'info sur le sujet.

Comme je l'ai déjà écrit dans l'autre topic, tu peux réserver sur internet avec une carte de crédit étrangère si tu fais affaire avec Go! Airlines. (www.iflygo.com). Les tarifs sont sensiblement les mêmes qu'avec Hawaiian Airlines et Aloha Airlines, la différence de prix entre les différents transporteurs est minimes (moins de 10$).

Personnellement, je réserverais les billets dans un café internet de Honolulu les vols inter-îles. Les sièges les moins chers partent rapidement! Oublie les agences de voyage à Hawaii, ils risquent de te charger des frais de dossier et comme ils sont payés à la commission, tu n'auras pas nécessairement un bon tarif!!

Pour les hôtels, allez faire une recherche sur le site de voyages Expedia.

La haute saison à Hawaii pour les touriste est l'hiver. Donc en aout-septembre, les tarifs sont encore raisonnables. Nous sommes allés à Hawaii du 18 au 30 septembre 2006. Nous avons trouvé des hôtels à prix raisonnable à Honolulu (Waikiki), mais un peu plus cher à Big Island (mais correct).
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
PH Phil640 Regular ·
Bonjour

merci pour ta réponse. je me suis occuppé surtout du vol international ( je viens cet été du 30 juillet au 23 aout ). je partirais de Madrid ( j'habite au Pays Basque) Les vols sont beaucoup moins cher et je suis plus près de madrid que de Paris.

je vais maintenant étudié mon circuit je pense me rendre à Big Island et Mauii . sans compter Oahu faut t'il visiter une autre iles ou bien est ce inutile elle se ressemble trop Sinon quelle autre ile me conseilles tu?

d'avance merci pour ta rèponse.

Phil640
NI Nikky Globetrotter ·
Je n'ai visité que Oahu et Big Island (Hawaii). Mais je retourne à Hawaii prochainement, plusieurs personnes disent que les autres îles valent le coup.
PH Phil640 Regular ·
Bonjour

merci beaucoup pour ta réponse

Bonne fin de journée

PHIL640

Similar discussions

You might also like