Passage de frontière à vélo entre la Roumanie et l'Ukraine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
Je vais faire le trajet, avec une amie, de l'atlantique à la mer noire par l'euro vélo 6; nous aimerions ensuite poursuivre en Ukraine voire plus loin. Arrivées à Constanta quel sera pour nous le poste fontière le plus proche pour aller en Ukraine sans passer par la Moldavie? Merci de me faire part de vos diverses expériences.
SH Shadock Veteran ·
il n'y a pa d'autre posibilitèe de roumanie a l'ukaine que de passer par la moldavie la route fait deux incursions dans ce pays. frontiere= galati-reni.poutant sur une carte au 1/800 000une route secondaire se dirige vers izmail ?a t'on le droit de l'empreinter en velo?????
des voyages plein la tete
AR Artemise2 ·
Merci pour la rapidité de ta réponse! Je vais devoir changer mes plans! J'avais une carte de la CEI , sans doute dépassée qui m'indiquait un ferry de Constanta à Odessa mais il semblerait que cela n'exite pas où plus? Donc je vais changer mon trajet et traverser un petit bout de Moldavie, ce qui ne devrait pas poser de problème. Mais ce n'est plus utile que nous allions jusqu'à Constanta!
SH Shadock Veteran ·
essaye d'envoyer un message priver a thierry 111 il est de moldavie il connais peut etre un moyen de passer 😉
des voyages plein la tete
MM Mmunschy ·
bonjour

je voudrais savoir quand vous comptez commencer votre road trip pour l'ukraine
AR Artemise2 ·
Pourquoi cette question?¨Pour l'instant nous ne sommes pas encore parties mais notre trip en Ukraine ce serait vers la 1ère quinzaine de juin 2013 si tout se déroule comme prévu...
NI Nicom Regular ·
J'étais passé sans soucis au point frontière entre Siret(Roumanie) et Tchernivtsi( Ukraine)

Nico
Crains qu'un jour un train ne t'émeuve plus... Guillaume Apollinaire
AR Artemise2 ·
Merci pour tes renseignements mais Siret c'est un peu trop au Nord :nous voulons rejoindre l' Ukraine à partir de Bucarest sans faire trop de km afin de longer la mer noire jusqu'à Odessa. Car le but ultime de notre voyage c'est Pékin et on veut y arriver avant l'hiver.

Similar discussions

You might also like