Passe aérienne pour les îles Loyautés en Nouvelle-Calédonie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un sait si on peut acheter en France (plus précisément à Lyon) le pass aérien utilisé en NOUVELLE CALEDONIE ? pour aller de Nouméa aux Iles Loyautés.

Merci

TATATOU
GE Geminy ·
Bonjour, Je ne pense pas que tu puisses acheter ce pass en métropole...tu peux, tout au plus, prévoir à l'avance le circuit que tu veux faire. Lorsque tu es sur place, tu t'aperçois qu'il y a plusieurs rotations par jour et qu'en t'y prenant 1 ou 2 jours avant, tu peux trouver des places (attention quand même aux périodes scolaires et aux bagages trop volumineux). La compagnie aérienne est Air Calédonie et les gens sont vraiment trés sympas. Bon voyage!😉
TA Tatatou Veteran ·
Merci

Je l'achèterai donc sur place.

TATATOU
OL Olim30 ·
Bonjour,

Vous pouvez aussi réserver le pass par mail à vente@air-caledonie.nc et payer par carte de crédit. Les billets vous attendront soit à l'aéroport de Magenta, soit au bureau Air Calédonie en ville. Lorsque nous étions en NC cet été, tous les vols sur Maré et Ouvéa étaient complets pendant toute une semaine. Ne pas réserver peut au final vous obliger à modifier votre itinéraire.

Bon voyage. Vous allez adorer !!!
SU Suidary Regular ·
oui il faut absolument réserver tes billets sinon tu risques de ne pas avoir de place, je ne sais pas a quelle période tu viens visiter mais les avions sont bondés pendant les vacances scolaires.

nous vivons sur les iles et nous réservons 2 mois a l'avance lorsque l'on veut aller sur nouméa!

a plus
adam

Similar discussions

You might also like