Passe TAM (Brésil) sans billets depuis la France
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Bonjour,

On fait un tour du monde, et on commence par le Brésil. Pour y aller, on a donc notre billet d'avion tour du monde de One World, et on ne peut donc pas y aller avec TAM. Est-il quand meme possible d'utiliser un pass TAM à l'intérieur du Brésil meme si on arrive avec une autre compagnie? Comment faire pour réserver ce pass? Je le trouve pas sur internet. Et j'ai essayé d'appeler ca disait faux numéro... Avez vous un numéro?

Sinon vous connaissez d'autres pass qui correspondraient?

On veut faire: - Florianopolis-Rio (en option, à voir...) - Rio-Salvador - Salvador-Manaus - Manaus-Sao Paulo

D'avance merci pour vos précieux conseils! 😉
Anaïs & Nadège www.sistersworldtour.com
EL Eltopo Globetrotter ·
Bonjour, le plus simple en arrivant a l'aéroport , allez directement au comptoir TAM et voyez sur place avec eux, vous risquez d'avoir une promo sur le pass interieur, de toute facon ce sera moins cher que de l'acheter par internet.
SI SistersWT ·
Merci du conseil!

Ca sera vraiment moins chers? Parce que j'en ai pour 290 euros avec Expedia au total des trajets que j'ai marqué ci dessus. Et je trouve que c'est ok.

C'est toujours plus rassurant d'avoir ses billets avant! Mais si tu dis que ca sera moins cher sur place, alors on va attendre!

As tu le numéro de l'agence TAM de France? (je parle pas portugais ni espagnol)

Merci!
Anaïs & Nadège www.sistersworldtour.com
EL Eltopo Globetrotter ·
Bonjour, tu trouveras TAM en France par Google. J'avais acheté un vol intérieur par expedia , me reservant l'achat des autres une fois sur place, j'ai bien fait car en comparant le 1° vol acheté sur place, il y avait déja 30 euros de différence.

Similar discussions

You might also like