Passer au Chili avec une voiture de location prise en Argentine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonjour Est-il possible de passer avec une voiture de location de la region de Salta vers San pedro de atacama ( restitution à Salta en fin de sejour) ?

Merci
il lui suffisait de voir une carte pour se mettre à l'étudier avec passion, puis, invariablement, il commençait à projeter quelque nouveau voyage impossible, qui, parfois, se transformait en réalité. » PAUL BOWLES : « Un Thé au Sahara »
RA Raisonphilip Regular ·
bonjour senmout normalment non pas posible mais je vais me renseignier amicalment philippe
SE Senmout Veteran ·
Ok merci de ton aide.
il lui suffisait de voir une carte pour se mettre à l'étudier avec passion, puis, invariablement, il commençait à projeter quelque nouveau voyage impossible, qui, parfois, se transformait en réalité. » PAUL BOWLES : « Un Thé au Sahara »
NO Norbertmgt Regular ·
Salut les drômois ! On part vers les Andes ? Nous aussi lundi prochain ... Quand partez-vous ? On va finir par se rencontrer 😉 ( au fait merci encore pour l'adresse a Luang prabang adresse géniale chez le Dr Somphone ) Bon revenons à nos moutons : pas de problème apparemment pour ta voiture de location . les papiers coûtent autour de 150 pesos ( à demander avant par ton loueur en europe si tu passes par ce biais ) Sinon j'avais contacté à salta une grande compagnie c'était possible. Nicobry m'a aussi donné l'adresse d'une agence locale mais qui eux ne le faisaient que pour les 4x4... En tous cas il faut s'y prendre à l'avance. Ils ont besoin de la photocopie de ton paseport et de ton permis de conduire. Voilà Bonne soirée 😉😉
mgt
SE Senmout Veteran ·
Salut! Tu crois qu'on va croiser ? En tout cas cette fois c'est à toi de nous refiler les bonnes adresses!!!Nous partons en octobre. Super si on peut le faire en voiture ! Tu fais quoi comme itineraire?

Merci pour ta reponse!!!! Bon voyage ( nous c'est la Jordanie dans un petit mois)
NO Norbertmgt Regular ·
Les veinards qui partent en Jordanie : Kutchy l'a fait en mai dernier avec la Syrie ils se sont régalés deux mois.😛 Bon si tu pars en Octobre ça va être dur de se voir la-bas ou alors il faut que je rallonge !! Je t'envoie notre périple en mp si tu veux . Bonne soirée ...et ferme la porte : on se gèle ici avec ce pu... de Mistral ! 😉😉
mgt
SE Senmout Veteran ·
ok je veux bien le periple en mp!!!! ou tu rallonges le periple ou on anticipe le depart😉
TI Tib Regular ·
Oui, oui et oui on peut passer d'Argentine au Chili et vice versa avec un véhicule loué à condition d'avoir demandé un acte notarié à son loueur. Voir réponse déja donnée dans ce forum.
site personnel :

http://www.colautti.fr/
SE Senmout Veteran ·
Merci beaucoup!

Similar discussions

You might also like