Passer le réveillon du Nouvel An dans l'avion
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour!

Nous partons a NY du 22 au 31/12/2009 et au retour nous passerons le reveillon du nouvel an dans l'avion 😮

Je me demandais comment cela se passait, est-ce qu'il y aura un repas spécial? une ambiance speciale? enfin comment cela se passe quoi!

Avez vous déjà expérimenté le chose? 😏

Merci

ps : il s'agit de la compagnie british airways!
PR Probichon Regular ·
pour l'avoir experimenté sur singapour airline et bien non. rien de special. pas de repas ni champagne rien. bon l'avion n'etait pas plein c'est deja ca. mais j'etais tres decu.

to be continued
voyager c'est aller de soi même à soi même en passant par les autres.
VA VaniManu Regular ·
Ah zut!! c'est bien dommage!!

Merci de ta réponse!
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

A mon avis rien de spécial.

Michel
MA Marie31 Globetrotter ·
moi aussi rien de special sur un frankfort buenos aires

seul avantage l'avion à moitié vide donc dodo assuré
RO Roseraie22 Regular ·
Bonjour,

Déjà en 1996 sur CX entre HKG et CDG il n'y avait rien en dehors d'une faible mesure de Champagne dans un gobelet. Alors aujourd'hui, ne comptez pas faire la fête à bord.
VA VaniManu Regular ·
snif dommage🙁
AE Aerogusz Veteran ·
Idem sur MK un soir de réveillon de Noël, de retour sur Paris : rien de particulier, sauf un avion aux 3/4 vide, donc 4 places pour dodo.
Halte à la désinformation. Les conseilleurs ne sont pas les payeurs.
VA VaniManu Regular ·
Idem sur MK un soir de réveillon de Noël, de retour sur Paris : rien de particulier, sauf un avion aux 3/4 vide, donc 4 places pour dodo.

Maigre consolation mais c'est déjà ça 😉 merci!
BA Barbot Globetrotter ·
Pareil pour moi lors d'un vol il y a quelques années 1992 pour la Martinique , rien de spécial , manger pareil et boissons aussi , juste que j'avais largement de quoi pour dormir l'avion était rempli à peine de la moitié . A mon avis c'est voulu faut comprendre que si tout le monde ferait la foire dans l'avion au pilotage ce serait compliquer et puis ça pourrait dégénérer .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
IR Iroko944 Regular ·
Bonjour,

Idem pour le 1er janvier rien de prévue en tout cas sur AF. Sauf que le vol était plein donc j'ai été surclassée de J à P à l'enregistrement 😄 c'est je trouve une année qui commence bien. 😇
PA Pacha25 Globetrotter ·
RETOUR DE LA REUNION EN 2001 QUE DALLE🤪 meme pas une annonce😎bonne anneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee en plus avion plein😠
SA Sainuu ·
Vol Paris-->Lyon effectué un 24 décembre (départ vers 21h30). Peu de monde dans l'avion (une quinzaine de personne). Champagne (3 fois !) + toasts + petits fours. Mais ça semblait être exceptionnel...
AL Alexparis17 Regular ·
J'avais discuté avec l'équipage d'Air Caraibes concernant les vols de la nuit du 31/12 au 01/01 : champagne dans toutes les classes et repas amélioré !
PL Platypus14 Globetrotter ·
Bonjour Vol AF Paris-Bangkok pour la nuit de réveillon 2007-2008: Avion plein, rien de particulier, sauf distribution de petits chocolats (en classe affaires, en Y je ne sais pas 🙁)
TR Travaway Globetrotter ·
😏 Vous ne pensiez tout de même pas qu'ils allaient installer les spots au plafond et faire boite de nuit?😇😏😏
IR Iroko944 Regular ·
Non mais une petite attention discrète comme le fait SQ pour noël ou il y a du gui et des boules (de noël).
BA Barbot Globetrotter ·
😏 Vous ne pensiez tout de même pas qu'ils allaient installer les spots au plafond et faire boite de nuit?😇😏😏

Pourquoi pas , et aussi un orchestre avec des danseuses comme à la Claude François . 😏😏

@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
PL Platypus14 Globetrotter ·
J'ai souvenir par contre d'une nuit de réveillon il y longtemps sur une destination africaine pas vraiment touristique, où nous étions une poignée à bord. Il y avait en particulier une équipe de reportage. Nous avons discuté de choses et d'autres ensemble et avec les PNC , dans une ambiance très sympathique.
VW Vwblues Regular ·
J'ai fait Montréal-Bangkok, sur Korean Air, le 1er janvier 2009: Rien de spécial.
Jouir de la vie... parce que c'est la vie...
DI Didine Veteran ·
En 2004 sur Corsair ou star air lines (me rappelle plus) pour un vol Paris/Punta Cana, le soir de Noêl on a eu du champagne et de la langouste !
Didine

Similar discussions

You might also like