Périple du Maroc vers la Barbade à la rame

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AT
Bonjour à tous ceux qui me liront! Je pars en équipage début janvier d'Agadir (Maroc) aux Barbades (Port saint Charles ou Antigua...), nous traverserons l'Atlantique à l'aviron sans assistance et sans escale, tenterons de battre le record du monde de 33 jours. Nous arriverons vraisemblablement aux Barbades dans le courant du mois de février. Je cherche le moyen le moins cher et le plus sympa de ramener ma dépouille vers la Belgique après ce p'tit tour[:)] Je ne peux évidement pas acheter mon billet à l'avance vu la dose d'imprévus, et si je me pointe à l'aéroport comme une baltringue je risque des surprises.... Des idées? Super site en tous cas!
Atlantic'anne www.rocexpedition.com
AT Atlanticanne ·
J'ajoute qu'un rapide survol des propositions de différentes compagnies m'a effarée...ça commence à 1390 euros. Je préfère rentrer à la rame, ou à la voile pour changer un peu
SA Sailman Regular ·
Bonsoir Anne,

Pour rentrer à la voile, il faudra attendre mi Avril / Mai...

En avion, trouver la petite compagnie locale qui vous emmènera dans une île plus importante d'où partiront des charters surement moins chers.

Bonne chance.
Sailman allias Phil de Tudo Bem http://sytudobem.over-blog.com/page-2347325.html
ZR Zreka Veteran ·
Bonjour , pas moyen de te faire sponsoriser ?

Sinon rester à la Barbade doit faire beau la bas au moins [:/]
Visite le MAROC avec son 4x4 :D
AT Atlanticanne ·
Merci bonne idée avril-mai...if only!

You might also like