Cuzco - Aguas Calientes à vélo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour

nous sommes actuellement en Bolivie et nous nous dirigeons vers le Macchu Picchu, lieu ou se terminera notre periple a velo en Amerique du sud!

Nous allons bien evidement visiter le macchu picchu mais nous aimerions aussi faire tout les chemin avant! mais en velo!!!!

est ce que quelqu 'un l a deja fait? est il possible de le faire en velo? sinon qu elles sont les alternative? on peut le faire seuls? ou faut il absolument passer par une agence? (je pense que c est dailleurs foutu pr l agence car nous comptons y etre ds 10 15 jr!!!!) je n ai pas trouver de reponses claires ds les postes precedent! (la route a l air dure, mais est elle praticable??)

Merci de vos reponses
Bénédicte et Patrick www.notreboutdechemin.com
BA Backpackeuse Regular ·
Vous pouvez aller de Cuzco à Ollantay Tambo à vélo, ensuite il faut prendre le train jusqu'à Agua Calientes : il n'y a pas de route.
BR Breizhoo Veteran ·
mais si ca le fait..... j ai.poste un post y a pas mal de tps concernant un parcours bison fute pour rejoindre agua calientes sans prendre le train. je l ai fait a pied mais a velo aucun soucis.

rechercher...tape macchu pichu et hydroelectrica et tu devrais tomber dessus. tu pourras meme monter jusqu a l entree du MP a velo!!!!!

petit ajout: rechercher dans rubrique amer sud et non pas voyager a velo
"Allons-y, puisque le jour se leve encore...!" Surly LHT Deluxe...je l'aurai un jour, je l'aurai!!!
TO Tortuedu68 ·
Le seul soucis, c'est la dernière étape : les 8 km sur une voix de chemin de fer mais autrement c'est tout a fait envisageable.

Pour aller au machu pichu pas besoin d'une agence, il faut juste prévoir les 40 dollars pour entrer sur le site.

Profitez en bien, j'ai voyagé au perou et en bolivie à velo il y a 6 mois et c'était merveilleux

Similar discussions

You might also like