Faire acheter un billet d'avion Lima-Arequipa par un Péruvien?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Hola !

Est-ce qu'il est possible de faire acheter des billets d'avions Lima/ Arequipa, à l'avance, par une connaissance Péruvienne, sachant que le tarif est meilleur sur place ?

Ou le tarif Péruvien est seulement bon pour eux et plus dispendieux pour les autres nationnalité ?

Sur le site traficoperu, on peut voir le montant de 168$ US, mais aucun prix pour les Péruviens. Pourtant j'ai lu sur ce forum qu'il exite des prix différents. Quelqu'un sait-il ou aller voir sur internet ?

Julie
ZA Zaz936 Regular ·
Salut Julie,

Si tu te débrouilles un mini peu en espagnol, tu peux acheter tes billets de LAN PERU sur le site péruvien. C'est ce que j'ai fait, et sur place, je n'ai eu aucun problème. Lorsque tu achètes par Internet, ils te demandent même ta nationalité et ton numéro de passeport, donc ça me semble correct.
LO Losninos Globetrotter ·
Les billets d'avion sont nominatifs et comportent le N° de passeport ou de DNI pour les peruviens.

Les tarifs "peruviens" sont indiqués sur la version Peru du site de LAN, mais il y a un avertissement:

--La Tarifa Base de Cabina Económica en ruta nacional es válida sólo para residentes en el Perú. En caso de que no acredite la residencia en el Perú, LAN le podrá negar el embarque o aplicar –previo al mismo- un cargo adicional de US$ 178.50.--

los ninos
PE Peru ·
salut , Un petit detail quand tu rentres sur le site web le lan et que tu te trouve en europe les prix son plus chere et quand tu te trouve au perou c moin chere . Lan doit avoir un systeme pour savoir d'ou se connecte le client . Bon voyage !!

Similar discussions

You might also like