Un petit verre à Stalingrad (Paris) le jeudi 18 septembre 2014
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Coucou tout le monde,

On annonce l'ouverture de la saison avec un Apéro de rentrée version "à l'arrache" qui se tiendra le jeudi 18 septembre. Pour ceux qui n'ont pas peur du bruit, qui aiment taper des bières dans une bonne ambiance, avec de la musique, pour parler voyage mais surtout raconter des conneries... c'est par ici... nombre de places ILLIMITEES !!!

Cette fois on vous propose un nouveau RDV à la Guincheuse, petit bar sobre et sympa à proximité de Stalingrad, au 266 rue du Faubourg Saint-Martin pour être plus précis. Métro Stalingrad ou Jaures, on est à 10 minutes à pieds de la gare du nord pour ceux qui viennent de banlieue.

En cette occasion je formule un appel particulier aux cyclistes et kayakistes qui aimeraient nous rejoindre.

Petit rappel pour ceux qui découvrent pour la première fois ce fil. Il s'agit d'un rendez-vous ouvert à tout le monde et sans autre thème que celui du voyage en général (mais pas que...). Chacun y apporte les souvenirs et les anecdotes qu'il souhaite... le but étant de rassembler un public jeune (dans sa tête) autour d'une soirée sympa où chacun aura l'occasion de se remémorer ses treks, ses arraches, ses engueulades et ses arnaques, les soirées chez les flics, les bakshishs et les trucs dégueu qu'on a tous dû avaler à un moment ou un autre...

Donc c'est donné: jeudi 18 septembre, à 20h... sachant, pour ceux qui le souhaitent, que c'est l'happy hour de 18 à 21h... Et comme j'ai fini par changer la photo de mon profil, on devrait plus avoir trop de soucis pour se reconnaitre... Au plaisir

Alex
JL Jloee ·
Présente ! Des bises à tout le monde Fabienne
BA Barou Regular ·
Et ben alors ??? C'est la nouvelle adresse qui vous plait pas ? Vous êtes tous en vadrouille ?
LU Ludopyr Regular ·
Pas de panique!... On arrive... :) Donc présent pour moi aussi.

A jeudi prochain alors.

Ludo
"Courir le Monde ne sert qu'à tuer le temps. On revient aussi insatisfait qu'on est parti. Il faut faire quelque chose de plus". Ella Maillart, la voie cruelle
LU Ludopyr Regular ·
Bonjour,

Je vous fais partager un site intéressant -entre autres- pour une prépa de voyage :

http://www.levoyageur.net/

A jeudi prochain, bon WE à toutes et tous !

Ludo
"Courir le Monde ne sert qu'à tuer le temps. On revient aussi insatisfait qu'on est parti. Il faut faire quelque chose de plus". Ella Maillart, la voie cruelle
CA Cahute ·
Une bordelaise est elle la bienvenue entre 2 trains???? Je vais m'arranger pour partager un moment avec vous.
tout ce qui n'est pas donné est perdu....
AB Abélios Veteran ·
Salut Alex,

Je dois aller à Paris qques. jours, j'essayerai de passer aussi en coup de vent jeudi. En espérant que je puisse glaner des infos pour mon prochain voyage au Vietnam en nov/déc.

A bientôt

Didier des Pyrénées
Didier
BU Buzuk9 ·
Bonsoir,

+1 à priori aux alentours de 19:30 - 20:00

Pierre
Mes trekkings, mes roadtrips 4x4 : https://wildescapesoverland.com
BA Barou Regular ·
Bien sûr Cahute, tout le monde est bienvenu(e)...
CA Cahute ·
Salut Barou, moi le cayac j'en ai fait que deux fois.... Je suis plutôt dans l'humani-terre....ça ira quand même?
AM Ameliemelo2 Regular ·
Hello tout le monde, Je ne suis ni experte Kayak, ni cyclisme, ni bière ;-) mais je passerai quand même ;-) Bonne journée! Amélie
Lu récemment... inspirant.... "Celui qui se contente de peu possède beaucoup"
YA Yann75 Regular ·
Je ne suis pas kayakiste (mais j'en connais ! 😉 ) mais alpiniste.. je peux venir qd meme ?
CA Cahute ·
Moi j'y suis!!!
BA Barou Regular ·
Ben moi j'y serai pas à l'heure :( Déplacement en urgence aujourd'hui, je rentre à l'instant. A tout à l'heure
AB Abélios Veteran ·
Salut Alex, Bon bah c'était bien sympa l'autre soir.

A +
Didier
CA Cahute ·
Après Paris, à nous d'organiser la rencontre voyage forum Bordelaise à nos agendas bises
AB Abélios Veteran ·
ok Delphine, quand ? Personnellement je serai au Vietnam du 25/11 au 20/12
Didier
BA Barou Regular ·
Effectivement c'était bien sympa. Et après un petit debriefing de fin de soirée on s'est même dit qu'on allait noter l'adresse... Merci à tous pour votre présence et à la prochaine.

PS: il y en avait un qui projetait de se faire la traversée du Jura en raquette, c'était qui déjà?
AB Abélios Veteran ·
c'était Richard ( spaderman ). Et il a bien raison, car le Jura c'est peinard et super beau.

A +

Didier
Didier
BA Barou Regular ·
And the next one is... http://voyageforum.com/v.f?post=6750881;live=1;

Au plaisir

Similar discussions

You might also like