Un petit verre à Stalingrad (Paris) le jeudi 23 octobre 2014
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Coucou tout le monde,

Nouvel apéro "à l'arrache" le jeudi 18 septembre. Pour ceux qui n'ont pas peur du bruit, qui aiment taper des bières dans une bonne ambiance, avec de la musique, pour parler voyage mais surtout raconter des conneries... c'est par ici... nombre de places ILLIMITEES !!!

On valide aussi notre nouveau repère: la Guincheuse, petit bar sobre et sympa à proximité de Stalingrad, au 266 rue du Faubourg Saint-Martin pour être plus précis. Métro Stalingrad ou Jaures, on est à 10 minutes à pieds de la gare du nord pour ceux qui viennent de banlieue.

Je formule un appel particulier aux cyclistes, kayakistes, alpinistes et j'en passe qui aimeraient nous rejoindre.

Petit rappel pour ceux qui découvrent pour la première fois ce fil. Il s'agit d'un rendez-vous ouvert à tout le monde et sans autre thème que celui du voyage en général (mais pas que...). Chacun y apporte les souvenirs et les anecdotes qu'il souhaite... le but étant de rassembler un public jeune (dans sa tête) autour d'une soirée sympa où chacun aura l'occasion de se remémorer ses treks, ses arraches, ses engueulades et ses arnaques, les soirées chez les flics, les bakshishs et les trucs dégueu qu'on a tous dû avaler à un moment ou un autre...

Donc c'est donné: jeudi 23 octobre, à 20h... sachant, pour ceux qui le souhaitent, que c'est l'happy hour de 18 à 21h... Et comme j'ai fini par changer la photo de mon profil, on devrait plus trop avoir de soucis pour se reconnaitre... Au plaisir

Alex
YA Yann75 Regular ·
ok 😉
MA Marie1976 ·
hello ! encore absente😠 ... mais je trinquerai en pensant à vous de Bruxelles 😉
AU Auroreg Regular ·
jeudi 23 octobre, quelle bonne idée, c'est un des rares jeudis où je puisse venir

à la semaine prochaine

Aurore
KR Kristel75 ·
Je vais essayer de venir !!!
Kristel
AM Ameliemelo2 Regular ·
Ola Alex! Tudo bem? Merci pour l'organisation de cette nouvelle soirée! Les cours de français ont repris, et les vacances scolaires ne sont pas encore là.. donc je ne pourrai pas venir ce jeudi. Profitez bien! Amélie
Lu récemment... inspirant.... "Celui qui se contente de peu possède beaucoup"
LU Ludopyr Regular ·
Bonjour Alex, bonjour à tous !

C'est bien noté dans mes tablettes ! Donc RDV jeudi 23/10.

Porez vous bien d'ici là.

Ludovic
"Courir le Monde ne sert qu'à tuer le temps. On revient aussi insatisfait qu'on est parti. Il faut faire quelque chose de plus". Ella Maillart, la voie cruelle
DA Damien67 Regular ·
Yep,

Je serai là !
SW Swain Regular ·
Je vais essayer de venir prendre un verre avec vous jeudi soir ! Est ce que certains d'entre vous pensent y être avant 20h ?

Claire
LU Ludopyr Regular ·
Bjr, Je devrais être sur place vers 19h car je ne compe pas rester trop tard ;) A demain soir donc.

Ludo
"Courir le Monde ne sert qu'à tuer le temps. On revient aussi insatisfait qu'on est parti. Il faut faire quelque chose de plus". Ella Maillart, la voie cruelle
AB Abélios Veteran ·
Salut les gars et les filles,

J'aurais bien aimé être parmi vous, j'ai bien aimé en septembre. Malheureusement je serai encore dans les Pyrénées. Par contre je serai à Paris mi-novembre, y aura-t'il une soirée à la Guincheuse ou ailleurs ?

Au plaisir

Didier
Didier
HE Hel7534 ·
Salut

Je serai là vers 19h30.

A tout' à l'heure !
Hélène
JL Jloee ·
Suis un peu malade, mais vais essayer de passer quand même... Fabienne
YA Yann75 Regular ·
boulot trainant en soirée... je ne pourrais passer désolé 😕
LU Ludopyr Regular ·
Bon courage : on boira une bière pour toi ! 😮

Ludo
YA Yann75 Regular ·
Je vais qd même essayer de venir... car là je craque ! à ce soir peut-être. Par contre je ne pourrais pas me reconnecter. Si je ne suis pas là à 20h, c'est sûr que je ne viens pas.
AU Authau Regular ·
Pas dispo cette fois-ci mais très bonne soirée à vous, pleine de voyages et d'aventures !
JL Jloee ·
Bon en fait c'est pas trop la grande forme donc je vais rester dans mes pénates tranquillou cette fois ci. Amusez vous bien ! Bises à tout le monde Fabienne
LU Ludopyr Regular ·
repose toi et pareil pour la pl des fêtes : on pourrait fixer ça à quand? Bises!
KR Kristel75 ·
désolée un super mal de tète toute la journée je suis rentrée chez moi !!! ca sera pour une prochaine fois
Kristel
LU Ludopyr Regular ·
Soigne toi bien et repose toi bien pdt ce WE ! On a parlé de NY hier soir ;)

Merci à Alex d'avoir lancé la soirée et pour la bonne rigolade ! 😎 Merci à vous tous pour vos discussions.

Bon vendredi et bon WE !

Ludo
BA Barou Regular ·
Merci à tous ceux qui ont fait le déplacement jeudi. Comme d'hab, c'était bien sympa. Je promets aussi d'être moins déchiré et à l'heure la prochaine fois ;) D'ici là, Fabienne et Christelle, soignez-vous bien. Didier, il y a aura bien un apéro, sûrement à la guincheuse, dans un mois. Yann, désolé, j'ai vu ton message trop tard. Au plaisir Alex
JL Jloee ·
J'attendais un peu avant de te répondre d'avoir + d'infos. Finalement mes petits soucis de santé vont se prolonger un peu... Rien de grave mais je me fais potentiellement opérer le 3//11. Pour la petite virée au marché Place des fêtes, on s'en reparle donc un peu plus tard... Je vous tiens au courant... Bises Fabienne

Similar discussions

You might also like